le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Menthol-Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthol
Index

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Bonjour le Doigt,
    Je vous propose la candidature de Menthol depuis mon portable qui est qwerty, il va manquer quelques accents 

Embarassed

Je suis Morgan, bientot 39 ans (deja), marie, 3 enfants, steward, je vis dans le sud de la France.

Menthol est un demoniste qui a abandonne sa condition de reprouve pour une poignee de hate. C est surtout mon avatar de coeur, le premier, le chouchou. Je n ai pas le /played sous les yeux et je crois que je ne prefere pas le voir, ni le communiquer, de peur que ma femme tombe dessus.

Voici un appercu de l avatar: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/menthol/advanced.
Spe 1: destruction
Spe 2: demono, que j ai essaye dernierement, je ne maitrise pas du tout. J attends un peu plus de hate pour retrouver ma spe preferee>>>>affliction
Evil or Very Mad

Je joue egalement avec 2 autres avatars:
- Alvine palaheal/tank lvl 85, mineur joaillier
- Fulguropiong droodheal/equi, lvl 85, depeceur/tdc

Mes disponobilites sont tres variables du fait de ma profession et de ma vie de famille. Je raid egalement avec Alvine pour les Freres des Ombres, neanmoins je pense pouvoir faire minimum un raid doigt par semaine. 

Les Freres des Ombres ont besoin d un palaheal, je raid donc avec Alvine. De fait, Menthol prend la poussiere, ou sort en pu. J ai donc un ticket de sortie de guilde. En somme, je ne quitte pas les Freres, je vais pour la premiere fois partager mon temps entre deux guildes, ce qui peut etre tres enrichissant.

Mon experience de raid est standard pour un joueur qui pratique le pve sur les sentinelles. Le hl, je ne sais pas trop ce que ca veut dire...disons qu avec un rooster stable et du temps de jeu, le hl est a la portee de tout le monde. Mon experience de jeu ( punaise ca fait serieux) me permet de ne pas garder les pieds la ou il ne faut pas trop longtemps, de comprendre ce qu on me demande en jeu (impressionnant, non?), et d essayer de tirer la substantifique moelle de cette magnifique classe qu est le demoniste.

J ai lu et j accepte la charte. 

Mes add-ons: omen, dbm, tidyplates

Et voilou, ca c est fait. Je reste a votre disposition pour les questions subsidiaires Wink

Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Wouaaaaa!! Quelle bonne surprise!!!!! 

Par contre tu ne précises pas quels sont les soirs de raid où tu es dispo. Nous c'est le mardi, le mercredi et le dimanche soir. Pourras-tu être présent tous ces soirs? Quelques-uns?

Bon, dans tous les cas, que tu viennes en casual ou +, moi je suis super contente que tu te décides enfin à postuler chez nous Smile

Donc gros +1!!
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

En voila une postulation sympathique ^^
Après pour prendre au sérieux ta candidature on aurait effectivement besoin de connaitre tes soirs de dispo
Sinon un gros +1 quand meme ^^
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

un vent de fraîcheur mentholée souffle sur le doigt...

J'avoue ne pas trop comprendre ta démarche mais je n'ai rien contre le fait que tu partage ton temps sur 2 guildes.
Il faut toute fois que tu accepte le fait que si tu nous rejoins se sera en tant que qu'auriculaire, tu sera donc le bienvenu en raid si nous avons une place vacante mais tu n'aura pas de place fixe dans un roaster (un peu comme maintenant, sauf que tu nous permettra de valider les HF de guilde ;-)

ça sera donc un +1 pour moi si c'est bien dans cet esprit que tu postule chez nous.
Menthol
Index

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Bonjour, 

Depuis que je joue a ce satane jeu j ai toujours ete confronte au meme handicap, mon planning professionnel. Je ne peux helas pas vous donner de dispos, tout depend de mes vols, et ils changent d une semaine sur l autre et d un mois sur l autre. 

Pour etre plus clair, certaines semaines je pourrai etre dispo les dimanche, mardi et mercredi  (periode de vacances, repos ou parceque je ne suis pas en vol ces soirs la, ou parceque je suis en escale). Je sais ce n est pas simple, mais je ne peux pas faire autrement Smile

Cette semaine par exemple je n ai pas de dispos. Je suis parti hier, pour une arrivee dans la nuit et je repars en soiree aujourd hui. Et etant en periode d astreinte, je suis sense repartir dimanche, mais ce nest pas sure... Quand j ai raid dimanche soir avec vous, j etais chez moi.

Urhu, je me suis fait a l idee d etre la 5eme roue du chariot depuis le temps que je suis sur wow. Bizarrement (et sans pretention), j ai souvent reussi a me faire une place au soleil Wink
Plus serieusement, peut etre pouvons nous arriver a un compromis et garder une petite place au chaud pour la menthe, si les autres doigts sont d accord, je ne veux rien imposer. Pour votre organisation, j ai mes dispo pour tout le mois +1, dix jour avant ce mois. 

Ma demarche est toute simple, j ai pris du plaisir a raider avec votre groupe. Votre raid est sain, plein de bonne humeur, de niveau homogene et regulier: qui ne voudrait pas en croquer?...donc si je peux apporter un bout de pierre a votre edifice, je dis gros +1.

J espere avoir ete clair et avoir repondu a vos interrogations.
Bon jeu.
Khaz
Index

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Hey mentos!!!! En voila une candidature qu'on attendais pas lol.
Dommage que tu ne puisse pas etre present completement avec nous car les quelques fois ou nous avons partager un bout de boss ensemble restent de bon souvenirs lol.
Je dis +1 aussi pour te voir xevenir un beau petit auriculaire faute de mieu.:-)
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Voila une réponse honnête et franche. Je comprends mieux tes intentions à présent. Merci pour les fleurs au passage^^

Donc toujours + 1 pour moi Very Happy
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Merci Menthol, j’ai moi aussi toujours eu plaisir à jouer avec toi, je voulais surtout éviter les ambigüités.
Nous avons les mêmes attentes, c’est parfait.
Je confirme, ça sera +1 pour moi.
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Yes! Bienvenue au Doigt !  Very Happy
Menthol
Index

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Merci pour votre accueil et ton enthousiasme Rika.

Je me co ce soir avant de partir travailler, bonne journee
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

bienvenue =)
Index

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Menthol-Demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.