le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkyknil
moignon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Salut,

Je suis pierre, j'ai 22 ans , je suis en master en informatique réseaux industriels ,j habite a avignon dans le var.

Mon personnage est palawoolf un paladin tauren sacre et protection.
Le /played de ce personnage est 59 jours car il est mon main que depuis cataclysm avant je jouait un druide sur garona).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/palawoolf/simple

Mes addons sont : dbm , healbot (me sert a decursive) , skada ( = omen)

Sur ce serveur j ai quelque autre personnages :
Ærial mage 85 et quelque autre qui me serve surtout de banque.

Mes disponibilités sont a peu près tout les soirs sauf en cas de sorties entre amis mais je prévient a l avance via le calendrier.

Mon expérience dans le jeu j ai commence des la sorti du jeu, j'ai gouté au guilde vhl sur archimonde mais le serveur étant surpeuplé (file d attente, etc ...) j'ai décidé de migrer sur garona et me suis mis a fond dans le vhl. J ai arrête le jeu a lich king après l'avoir clean. La je reprend sur les sentinelles ou un copain irl joue et je ne veut plus faire du vhl comme avant (5-6 raids par semaine) mais je veut continuer les raids dans une bonne ambiance.