le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkyknil
moignon

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Salut,

Je suis pierre, j'ai 22 ans , je suis en master en informatique réseaux industriels ,j habite a avignon dans le var.

Mon personnage est palawoolf un paladin tauren sacre et protection.
Le /played de ce personnage est 59 jours car il est mon main que depuis cataclysm avant je jouait un druide sur garona).

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/palawoolf/simple

Mes addons sont : dbm , healbot (me sert a decursive) , skada ( = omen)

Sur ce serveur j ai quelque autre personnages :
Ærial mage 85 et quelque autre qui me serve surtout de banque.

Mes disponibilités sont a peu près tout les soirs sauf en cas de sorties entre amis mais je prévient a l avance via le calendrier.

Mon expérience dans le jeu j ai commence des la sorti du jeu, j'ai gouté au guilde vhl sur archimonde mais le serveur étant surpeuplé (file d attente, etc ...) j'ai décidé de migrer sur garona et me suis mis a fond dans le vhl. J ai arrête le jeu a lich king après l'avoir clean. La je reprend sur les sentinelles ou un copain irl joue et je ne veut plus faire du vhl comme avant (5-6 raids par semaine) mais je veut continuer les raids dans une bonne ambiance.

Je postule ici car cela fait pas mal de semaine que je joue avec vous et que je trouve ces raids fort sympathique. Dans mon ancienne guilde on était plus entre copains sans faire forcement de raid j ai donc décidé de déguilder mon paladin par contre je compte laisser mes rerolls dans cette guilde.

J'ai lu et approuve la charte
Je suis a votre disposition ici ou ig et attend votre réponse avec impatience Okay

PS : désolé pour les fautes mais vu l'heure j'ai du mal Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz
Index

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Une très bonne surprise que je vois la!!! :-)
Pendant les raids on échange souvent nos impressions Rika et moi et je me souviens avoir dis que tu est un bon compagnon du kikiheal lol.
Bon paladin heal qui arrive nous supporter malgré tout lol donc +1 pour Khaz ;-)
et en plus un 83 donc tout va pour le mieux lol
Pouce

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

héhé ^^
effectivement ca fais quelque semaine que l'on raid ensemble, et c'est avec plaisir que je vois ta candidature
un +1 bien entendue =)
Pouce

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Suuper nouvelle Very Happy
Comme l'a dit Khaz, il y a une bonne bataille au kiki heal Smile
Tu m'a l'air d'être une personne assez discrète et consciencieuse. Les raid qu'on a passé ensemble se sont bien passé. Enfin si faute il y a eu, cela ne venait certainement pas des heals hihi!!
Je suis ravie que tu souhaites continuer à jouer avec nous en rejoignant officiellement Le Doigt Very Happy

+1 pour moi aussi
Garzik
Index

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

+1 pour moi même si sa fera encore une personne qui déteste les gobelin chaman Sad
Du palaheal serait le bienvenue dans la guilde ^^
Index

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Bonjour,
Ca sent le guildage a plein nez ca  Very Happy
Tu as raison le vhl c est has been !!!!!
Le probleme est qu avec des recrues performantes, nous n allons plus pouvoir wipe  Evil or Very Mad >>>> moins de chambrage >>>> moins de blagues graveleuses
>>>>> on va finir par etre blase >>>>> Urhu et Darsh vont prendre le melon >>>>> les heals aussi, deja qu hier.... enfin je me comprends....

MessieursDames les officiers, je vous demande de bien y reflechir, vos decisions inflechirons de facon irreversible le statut de cette guilde  Shocked .
Pour conclure, si je tiens celui qui me pique mes accents sur tous mes post, je le greugneugneu gnongneugneu, et a bas les cadences infernales, nous exigeons du rose avec le barbecue gobelin !!!!! (hein? je suis hors sujet????)
Voila ca c est fait !!!!
Khaz
Index

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Avec tout ça le diabolo c'est +1 ou -1 pour toi ? Parc que bon tu te plains mais tu ne répond pas à la candidature XD
Et hier les heasl ont été félicité comme il se doit de leur excellent boulot c'est tout !! :p
Index

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Ohh ben c est un gros +1, comme ca, vu que les heals sont au top de leur forme, la creme du serveur etc.... du coup tous les boss vont etre poteau vu que je n aurai plus a bouger pour esquiver les aoe et autres degats  Very Happy ,  coollllllll, on va faire du gros kiki  Twisted Evil

Au fait les moignons peuvent donner leur avis?
Khaz
Index

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

je sais pas je suis pas moignon XD
Pouce

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Bien-sûr que les moignons peuvent donner leur avis, on vous encourage même à le faire =D.
Sachez seulement que pour qu'un nouveau membre soit guildé, il faut que les trois fondateurs, à savoir Urhu, Darsh et moi, aient donné  leur approbation.
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

et ouai, faut un bon coup de pouce pour nous rejoindre :-)
ça sera un +1 pour moi aussi, je garde un bon souvenir des raids que tu as fait avec nous.
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Felicitation
Pouce

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
linkyknil
moignon

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank Répondre en citant

merci a tous  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Palawoolf- Paladin sacré/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.