le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les amateurs de séries...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Post à FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galli
Index

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

En parlant avec darsh j'ai réalisé que beaucoup d'entre nous sont accros aux séries en tout genre, etant moi meme un Maitre de la catégorie (;o), je vous propose de partager mon savoir..
PS: je ne citerai pas: weeds south park kaamelott simpson dexter desperate lworld xfiles ou autre classiques/conneries.. Smile

Il y a énormément.. énormément de choses a voir je vais vous faire une liste de tout ce qui me vient à l'esprit, je la completerais surement.

-TOP ONE: The wire, y'a pas a dire, cette série est juste magique. Elle se déroule sur 6saisons, et on a vraiment l'impression que les scénaristes avaient prévu les 6saison avant meme de commencer a filmer. On suit principalement une equipe de flics dans la ville de baltimore, tous plus géniaux, efficaces et inefficaces les uns que les autre, ainsi qu'une bande de dealos black et leur sens de la famille completement elargi. Sur toutes les saison on est invité a voir tout les mecanisme de la ville, ecole, politique, la saison 2 est sur l'import illégal par les docks.. Cette série est vraiment géniale, ce sont des episodes de 40minutes, c'est dur a ce mettre dedans, mais une fois que c'est parti.. on en sort plus.

-TOP TWO:  j'ai bcp hésité pour le top two, mais je dois dire que Breaking Bad est juste monstrueux. Le personnage principal est un prof de chimie qui, apprenant qu'il a un cancer au poumons (je spoil pas, dès le premier episode :O), décide de ce mettre a la fabrication de méta-amphetamine pour laisser des sous a sa famille, un enfant handicapé qui est un acteur formidable, un bébé qui arrive.. Ce perso principal est incarné par le Pere dans Malcolm, et ce mec est tellement bon que je lui baiserai les pieds si je le voyai. Regardez cette série.

-TOP THREE: rah quoi mettre quoi mettre.. Une un peu plus dure a accrocher, Mad Men, qui suit la vie d'une boite de publicité dans les années 70 aux etats unis. c'est une critique formidable de la société américaine, mais c'est du pur génie de realisation, et donc tes peu attirant pour ceux qui regardent.. desperate (non non je ne vise personne..). Pareil, les acteurs sont géniaux, il ne se passe pas grand chose mais tout est tellement bien fait et bien dit qu'on en reste bouche bée.

ensuite ensuite..
Pour les séries dites comiques, il y a les plus connues, Big bang theory, How I met, mais surtout regardez bien Community, pareil meme principe de p'tit groupe d'ami en fac, mais trois fois mieux, regardez. Il y a aussi Black Books, par la meme petite bande anglaise qui a fait shaun of the dead, il sont juste hilarant la on retrouve un libraire completement bourré h24 et son assistant completement niais qui font n'importe quoi de leur boutique, humour anglais garanti.. Oh j'allais oublié SPACED, dans la meme catégorie, avec les memes acteurs anglais, a regarder aussi

Pour les amateurs de médiéval, médiéval fantastique et antique, j'ai un tres joli lot de séries,
TOUT DABORD !! Games Of Thrones est une petite merveille qui vient de sortir, il doit y avoir 8episodes, mais si vous etes encore entrain de me lire téléchargez cette série en premier! (je donne un lien a la fin), c'est tiré d'un bouquin génial et HBO en fait une série encore mieux, c'est du médiéval fantastique j'ai pas envie d'en dire plus fuat vraiment regarder.
ensuite y'a Rome qui est vraiment bien, pour ceux qui aiment cette periode.
les pilliers de la terre est un peu difficile mais vraiment agréable si on s'y prend, c'est des joutes de pouvoirs en grande bretagne au moyen age, avec Tom the Builder, qui construit des eglises tout sa tout sa..

Pour les séries un peu plus policieres, y'a flash forward, principe super selon lequel tout la terre s'arrete 10sec et tout le monde se voit 20ans plu tar, tres bonne premiere saison mais apres sa part en cou***.
Sleeper Cell est immense, c'est un mec du fbi qui se glisse dans une cellule terroriste d'al qaida, si vous voulez du bang bang boum boum c'est sa qu'il vous faut.
y'a les deux séries qui se suivent "band of brother" et "the pacific" qui sont tres bien, guerre guerre guerre.. Smile

Pour les amateurs de jazz/blues, il y a une petite merveille de séries sociale sur la reconstruction de la nouvelle orléans apres l'ouragan katrina, j'pense que tu peux aimer chef, mais c'est vraiment du social donc dur a accrocher Smile c'est "treme" (trémé)

Il y a aussi In treatment, la vie d'un psy avec 5patient par semaine, chaque episode un patient différent et on recommence 4semaine, c'est du pur génie mais tres huis clos. avec gabriel byrne en psy, que demander de mieux..

C'est a peu pres tout ce que j'ai a l'esprit, je continuerais au fur et a mesure Smile

Je vous partage mon site fétiche, on l'on trouve toutes les series possible en torrent. (le p'tit ecran est pour le torrent, et la fiche vf pour avoir les s.t)
 www.arcadya.net

Amusez vous bien !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Oh quelle bonne idée ce post Very Happy
On ressent très fort ta passion pour le domaine ;-)
C'est très intéressant, ça donne envie d'en essayer plusieurs.
J'aime moi aussi beaucoup regarder des séries. En ce moment je suis sur la saison 7 desperate housewife. J'ai regardé beaucoup de séries populaires: Friends, Six Feet Under, 24 heures, House, Gossip Girl, 90210, Le Caméléon, Jericho (dommage que ça se soit arrêté)... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Je suis aussi très nostalgique des séries que je n'ai vu qu'épisodiquement étant plus jeune et que je profite de revoir en entier maintenant (vive internet ^^) comme Hartley coeurs à vif, Beverly Hills, Dawson creek's.... Mais bon, étant la seule fille dans cette guilde, je vais me sentir un peu seule en vous citant ce genre de séries hihi ^^
J'ai hâte de voir ce que les autres guildoux vont mettre .... c'est bon pour l'inspiration ;-D

Dernière édition par Rika le Sam 18 Juin - 21:17 (2011); édité 4 fois
Galli
Index

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Oh oui Jericho c'est vrai que c'est dommage.. dans le meme genre y'a Invasion, plus avec des extraterrestre, qui est tres bien aussi.
Sur arcadya y'a vraiment beaucoup de choix, et aussi dans du oldschool : legend of the seeker qui est bien.. j'ai aps d'adjectifs, dr who, la quatrieme dimension.. des petits chefs d'oeuvres :O
Rika + dans le delire "fille" y'a californication qui est bien marrant, et aussi "secret diary of a call girl" (non non pas cliché la série) qui est super, mais plus dure a trouver..
Enjoy !
Rika
Pouce

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Californication j'ai regardé le premier, j'ai pas accroché
Khaz
Index

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 02:42 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Legend of the seeker est tiré d'une série de romans encore en cours (11ème tome il me semble pour le moment) sous le nom de L'épée de vérité. Ils sont vraiment super!!! Mais la série à été il me semble produite par Disney et par conséquent très enfantine alors qu'il est clair que l'auteur, Terry Goodkind, a écrit ses textes pour un public plus adulte. Série ayant que 2 saisons il me semble ou tout a été un peu mélanger. Bref la série non !! Mais les romans OUI!!!!! Mort de Rire
Ce n'est que mon avis après tout. A vous de faire le votre.
Pouce

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

oui mais l"avis d'un tauren pése dans la balance ..... quoique même sans avis un tauren reste lourd .... bon bref

En ce qui me concerne la seule l'unique l'ultime série restera 24h chrono ^^ (haaaaa Jack, i miss you)
Sinon je me marre bien avec chuck, série de geek pleine de cliché.
Mais la plupart du temp je zieute l"écran a rika car les filles de ses séries son  ....  mmmmh ..... torrides :p
Index

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Tout a fait d'accord darsh !!! Je nombre de série pour nana que j'ai plus moins suivi avec mes copines du moment XD. les histoires je ne m'en souvient plus mais les gonzesses était POUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAA !!!!!  Mort de Rire

Sinon je suis très fantastique / science fiction donc heroes, fringe, terminator the sarah connor's chronicles, the 4400, .. etc. Ensuite les classique du style friends, how i met your mother, thr bigbang theory, dr house,...
Et pour messieurs je ne citerai que band of brothers (of course), the unit (retrace la vie des hommes et de leur famille appartenant à une unité spéciale de l'armée américaine), fastlane (Une seule saison mais il y a tout ce qu'il faut, bagnoles, nana en bikini et flingue lol).

Voila dans un premier temps ce qui me vient de suite a l'esprit.
Index

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

J'aime bien le tennis, il y a des tête de séries^^
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

lol, jolie rokhir, ca change des blagues du genre "dis camion" ^^
Pouce

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Il n'y a pas "Treme" sur Arcadya, tu aurais un autre lien sympa Galli? Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose ;-)
rokhir
Index

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

(Salut les musclés) sa compte comme série?*
Avec bernard minet, framboisier, éric, rené et remy.
Les musiciens de dorothée.
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:34 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

non ça compte pas, pas de pitié pour les croissants non plus. exit tous ça :p
Index

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:16 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

ah oui en effet rika Smile
voili voilou http://thepiratebay.org/torrent/6192753/Treme_Season_1_Complete_HDTV =)
et les sous titre tu les trouvera facilement sur http://www.tvsubtitles.net/ !
Rika
Pouce

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Merci, je vais aller voir ça .
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries... Répondre en citant

Haaaa Treme, depuis que je suis allé à la nouvelle Orléans j'ai envie de voir cette série. cool. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Pour les amateurs de séries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Post à FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.