le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Huluth/ demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huluth
moignon

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

Salut tout le monde, 

Bon mon prénom est Eric , j'ai 40 ans et j'habite à Nivelles une petite ville près de Bruxelles, (vi je suis belge Smile )  je bosse dans l'administration (bon pas de reflexion on est pas tous fainéant Smile )
 Mon played est de 182 jours et de 38 au level 85 
Mon  stuff est de level 357 et je suis démoniste destruction
mon apply est un peu décousue mais bon l'aprés midi a été sympathique avec les potes Smile
mon add on est dbm
Mes jours de présence sont très nombreux donc vos 3 jours de sortie hebdomadaire sont ok (en principe sauf empêchement)
Je postule chez vous parce que j'ai déjà raid avec vous et j'ai trouvé votre guilde très sympa (sans prise de tête et le raid leader était calme et précis) enfin j'ai apprécié ma sortie avec vous 
Je viens de la même guilde que Palawoolf qu'on a quitté pour la même raison , pas assez de raid ...
Je vous souhaite une bonne journée en espérant que mon inscription sera acceptée
Et suis dispo si des renseignements complémentaires sont demandé  
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz
Index

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

Et nous qui pensions que les démonistes étaient une espèces en voie d'extinction ^^
Les quelques sorties où tu étais avec nous me laisse de bons souvenirs. Mais avant de me prononcer... Que penses-tu des chamans ?
Index

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

A un belge, dit a tu une blague belge sur les français?
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

Ravi que tu postules enfin, j'espére que tu pourras etre présent ce soir pour le raid qu'on voie de quoi tu es capable ^^
+1 pour ma part
Pouce

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

Je rejoins Khaz. On a eu tellement de Mal a trouver un démoniste qu'on s'est demande si ça existait encore! lol
Tu es le troisième a nous rejoindre pourtant .
Je sais que tu as un peu discuté avec Darsh.

Je vote +1 :-D

Dernière édition par Rika le Dim 12 Juin - 15:06 (2011); édité 1 fois
Menthol
Index

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

Hello,
Enfin de la compétition, je vais enfin pouvoir me comparer le kiki  Very Happy
Gros stuff, gros temps de jeu, j'ai du soucis à me faire...
Mais je suis sport, je dis +1 aussi
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Huluth/ demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.