le doigt Forum Index le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal

Post new topic   Reply to topic    le doigt Forum Index -> Recrutement -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aratoc
Index

PostPosted: Sun 12 Jun - 23:36 (2011)    Post subject: [Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal Reply with quote

- Rapide présentation IRL (Prénom, Age, etc) : françois, mon age 12 mental sinon 28ans
- Pseudo : Aratoc (lvl 12 pour le moment)
- Race : troll les plus moche biensur
- Classe : Equi/heal
- /played de ton personnage : très peu
- Ton lien vers l'Armory (Template, Stuff, etc.) en stuff PVE !! : inexistant pour le moment
- Tes reroll (Nom/race/classe/level): c'est un reroll d'araghir si je doit les citer tous ca va flooder plusieurs pages
- Tes disponibilités hebdomadaires (Jours et surtout HORAIRES): tout les jours de 17h a minuit
- Ton Ex guilde et pourquoi tu : l'as quittée/comptes la quitter : aucune du coup
- Ton expérience des instances HL : euh ragefeu (meme pas)
- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? Sera tu présent aux jours de raid qui y sont définis ? oui j'ai lu la charte, oui je suis d'accord et biensur oui avec les raids
- Tes Addons (En parlant de ça, as tu vu les Addons obligatoires ?) : pour les addons je suis bon

Ensuite, tu nous feras le plaisir de répondre à ce petit questionnaire de la manière que tu veux.

1/ Que penses-tu du RP ?  Par trop fan
2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ?  oui biensur
3/ Que penses-tu apporter à la guilde ?  Mon Génie légendaire
4/ Qu'attends-tu de la guilde ?  je pouvoir jouer avec des gens sympa
5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE?  Vous les connaissaient pour la plupart
6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant) c'est déja fait depuis longtemps
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jun - 23:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarshfX
Pouce

PostPosted: Mon 13 Jun - 01:09 (2011)    Post subject: [Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal Reply with quote

on en a parler =)
+1
Index

PostPosted: Mon 13 Jun - 01:12 (2011)    Post subject: [Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal Reply with quote

Je crois que j'ai même pas besoin de le dire !!! Mais bon pour la forme +1.
Okay
Pouce

PostPosted: Mon 13 Jun - 01:21 (2011)    Post subject: [Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal Reply with quote

Héhé enfin!!

+1 Very Happy
DarshfX
Pouce

PostPosted: Mon 13 Jun - 01:24 (2011)    Post subject: [Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal Reply with quote

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: [Accepté] Aratoc - Druide Equ/Heal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le doigt Forum Index -> Recrutement -> Postulation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.