le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Respect des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Respect des autres Répondre en citant

Ca me fais chier de devoir pondre un post comme ça mais je viens d'être mis dans une situation délicate

Un membre de la guilde c'est permis de planter un raid d'une autre guilde sans prévenir à cause de whipe multiple
J'ai du m'excuser à sa place car en plus il a deco derriére

Je tiens juste à repréciser que quand vous allez en raid pick up ou avec une autre guilde vous représenter notre guilde
Tout acte que vous ferez lors de ces raids, bon ou mauvais, reflétera la guilde aux yeux des participants
On a tous souvenir de certaine personne et donc de guilde que l'on ne souhaite plus voir avec nous si l'on a besoin de pickup
Je vous demande donc de toujours être le plus courtois possible
Et c'est pas parce que ça multiwhipe qu'on peut partir d'un raid comme ça

Je vais m'assurrer que la personne qui a fais ça s'excuse auprés de la guilde impacté

Je vous demande d'en prendre note

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: Respect des autres Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Darsh

+1

Lu et approuvé Smile
rokhir
Index

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: Respect des autres Répondre en citant

+69 pour moi, on fait bien des soirée wipe alors pourquoi se tiré en pick up?
Et oui de toute façon sa nuis a l'image de la guilde, surtout qu'on cherche assez souvent de pick up, si on commence a avoir des guilde a dos, on est pas près de raider tout les soirs de raid.

Lu et plus qu'approuvé.
Khaz
Index

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Respect des autres Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ça !!

Effectivement, j'ai quelques noms de guilde en mémoire avec qui je ne désire plus avoir aucun contact au vue de certaines rencontres avec certains de leur membres. Donc les autres guilde font de même. Bref pas cool du tout.
Index

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Respect des autres Répondre en citant

Eh bien moi je ne raiderais plus avec les gens qui t'on whisp darsh.
d'un je trouve infame de pourrir la vie des autres pour un probleme personnel, en aucun cas panters ou je ne sais qui d'une des deux guildes avec qui j'ai raid n'a a vous meler de mes histoires privées. et tu n'a pas a t'excuser pour moi.
de deux, en ce qui concerne la soirée, j'ai demandé sur le /2 un raid de guilde sérieux pour mon heal. On m'a whisp, j'ai discuté sympathiquement avec un mec avec qui je m'étais deja pris le chou et que je considere comme irrespectueux, il m'a assuré une bonne soirée. J'ai expliqué que j'avais une rage de dents depuis maintenant une semaine et que j'étais pas sur de tenir le coup. Apres disons 5 wypes sur le meme boss, de nombreuses deco sans prévenir, et un mal de crane de chien, on me dit que parmis les deux guildes du roster, une des deux ne connaissaient absolument rien, je me suis excusé en disant que je pensais que c'était un raid serieux et je suis parti.
Le lendemain, on m'a whisp pour me demandé de m'expliqué et apres avoir écrit un roman j'ai vu que cette personne ignorait mes messages.
sa s'arrete la, j'suis désolé auprès des gens qui on été injustement concerné. 
je ne m'excuserais pas aupres d'eux car ils on été méprisables avec moi a de nombreuses occasions et maintenant avec vous.
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Respect des autres Répondre en citant

D’une façon générale quitter un raid parce qu’il n’avance pas correctement n’est pas une recommandée, quelques soit la guilde concernée, il vaut mieux fuir les gens avec qui tu as déjà eu des démêlés plutôt que de  vouloir raid à tous prix.

Maintenant Galli, que tu le veuille ou non ton comportement n’est pas qu’une affaire personnelle, au dessus de ton personnage il y a ton nom, certes, mais aussi le nom de ta guilde il faut le garder à l’esprit.

Tu as, à priori, de bonnes raisons d’être parti, mais il n’empêche que pour les 24 autres joueurs un membre du doigt (un heal qui plus est, difficile à remplacer) à quitter le raid sans raison.

Pour info te souviens tu de la guilde et du raid lead ? 

Quoi qu'il en soit je penses que tu as effectivement trouver la bonne solution, ne plus partir avec ces gens. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Respect des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.