le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racontez nous vos plus belle anecdote de wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> WOW -> Rumeurs et ragaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokhir
Index

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

Bon déjà je sais pas si je suis au bon endroit pour écrire sa.

On va faire suivre les thèmes, pour commencer pour bien rigoler.

Racontez vos 1 ou 2 voir plus comme vous voulez, plus belle bourdes en extérieur, donjon ou raid, pvp etc...

Je vais commencer, bon pas obliger d'aller chercher loin dans vos archive, celle qui vous passe par la tête qui vous semble très belle^^.

Alors c'était il y a quelques années déjà, je jouait un ally boooouuuhhhhh!!!!.
Bon j'étais au port d'auberdine et je voulait prendre le bateau qui allait a darnassus.
Et deux fois de suite j'ai loupé de m'arrêter au bord de quai et suis tomber a l'eau et rater le bateau.
Premier coup le bateau pas encore arrivé plouf.
Et au deuxième coup le bateau arrive et hop replouf et le temps de revenir jusqu'au machin d'auberdine pour retourner sur le quai galère.

donc voila a vous de jouer je laisser 15 jours avant de lancer un nouveau thème.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:08 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

hahahahaha mdr!! Very Happy
Khaz
Index

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

lol je me reconnais bien la dedans !! Étant aussi ancien Ally, le bateau d'Auberdine est un enfer si les freins lâchent lol.

Alors pour moi, c'était il y a quelque mois deja, je faisait mes hm tranquillement et je tombe sur un groupe que je qualifierai de bancale ^^ Malgré tout un gros DPS était la. Après plusieurs altercations avec le tank nous décidons de vouloir l'exclure du groupe.
Je prend les devants, clic droit, exclure par vote, et je cherche le tank... Et la le drame !! Je clic sur le mauvais nom et je lance un vote d'exclusion sur notre ami tueur de kiki, ils ont tous cliquer sur oui... -_-
Et figurez vous que la même chose m'est arriver hier après midi, mais les rôles étaient inverser ce coup ci. Toujours la même situation, tank plus que bancale. Un chaman (je tairai le nom par souci de discrétion) lance l'exclusion... page de chargement sur l'ecran... oui oui mon frère venai de me kick du groupe, il s'était trompé de nom, parait-il... -_-

voila pour moi !! Mr. Green
Index

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

lol oui pas mal celle la^^, faut dire que les noms des fois galère a lire et a retenir.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

hahaha! je me bidonne Smile
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

tiens en parlant d'auberdine, une fois j'ai du m'y rendre contre mon gré. Après avoir vomis mes tripes à cause de toute cette végétation au couleurs contre nature j'avance sur le pont et là!... un elfe qui pêche, tout prêt du bord en plus.

Voleur de mon état, j'avance invisible comme une ombre et paf j’apparais juste dans son dos et le pousse à l'eau (comprendre je deviens visible et lâche un /e pousse trucmuche à l'eau) l'elfe tombe à l'eau, fait le tour et commence à me gueuler dessus, que ça ne se fait pas etc ==> fufu, repêche et replouf. du coup il remonte et me lance à l'eau, on a du passer 15min à s'insulter et faire semblant de se battre en sautant à l'eau quand l'autre nous "poussait".

Un des meilleurs moments RP que j'ai passé dans wow.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

Smile
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

excellent tout ça =)
Index

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

ah tiens une autre. c'était la semaine dernière en plus. Je part faire le bastion du crépuscule en pick up. Le groupe se monte vite et nous voila partie. dès les premiers trash je regrettait sincèrement d'avoir répondu a l'annonce. Pas de vocal, beaucoup de langage sms, bref, moyenne d'age 13 ans je dirai.Tant bien que mal on arrive devant halfus, bien entendu ça passe pas et un dps quitte le raid. le RL en trouve un autre et sort pour faire un tp. Il lance un tp de masse et la d'un coup je me retrouve le seule devant le boss. Oui... il avait tous accepter le tp et se sont tous retrouver dehors... -_-
Index

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow. Répondre en citant

J'étais pas avec moi lol c'était vrmt un groupe de boulet --' sérieux  !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Racontez nous vos plus belle anecdote de wow.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> WOW -> Rumeurs et ragaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.