le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> WOW -> Rumeurs et ragaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaz
Index

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: 4.3 Répondre en citant

On parle déjà de la 4.3 qui serait la avant la fin de l'année et qui mettre un point final à Cataclysm qui aura tenue à peine une année.

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-infos-sur-le-patch-4-3-…

Toutefois le transmogrification est une super idée. Smile On sait déjà qu'on va voir que des palouf skin T2 ^^

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: 4.3 Répondre en citant

Je ne trouve pas du tout ça bien la transmogrification, même si je préfère de loin les anciens skin au nouveaux.
On va se retrouver avec 5 - 6 tenue différente pour tous les joueurs, ce qui est moche.

Et je ne parle même pas du pvp où tu te fera poutrer par des mecs en guenilles alors que t'a éviter un mec full gladia qui était en fait full pve ...

c'est bien moche tout ça :'(
Khaz
Index

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: 4.3 Répondre en citant

Ah ouai ?!
Je suis assez optimiste pour cette idée. J'ai toujours trouver fort dommage le fait que tous les perso d'une même classe soit "habillé" de façon identique.
Ca fait toujours un petit truc en plus pour la personnalisation visuelle de nos perso.
Index

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: 4.3 Répondre en citant

A mon avis, on pourra pas modifier le skin d'un set pvp par du pve. Le pvp restera pvp et pareil pour le pve.
Perso je trouve l'idée sympa. Marre que toutes les mêmes classes ont la même tronche. Chacun pourra prendre le skin du set qui lui plaie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> WOW -> Rumeurs et ragaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.