le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tera online
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Salut,

Voici un MMO dont vous avez peut-être déjà entendu parler , il est déjà sortie en Corée et devrait arriver en France pour début 2012.

Ya pas mal de truc sympa, notamment un gameplay très mobile, une vision du tanking un peu revu, pas de ciblage pour la plus part des coups offensifs (on tape devant soit, faut savoir viser), pas de factions prédéfinies…

Les graphismes sont intéressants, mauve et violet sans être cartoonesques.

Et il y aura un système de politique dont je n’ai pas encore bien compris le fonctionnement. Mais en gros on pourra élire des joueurs pour gouverner des cité, des régions et des royaumes et ces joueurs pourront jouer le jeu de joueur (en changeant les temps de repop des mobs par exemple).

Pour plus d’infos je vous conseil le site de JoL

/discuss
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Effectivement j'en ai vaguement entendu parlé. Mais je n'y ai pas encore laissé ma curiosité faire son travail lol.

Je vais "feuilleter" tout ça et je te donne mon avis. Smile
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

ok,

Pour info le Wiki est pas mal fait aussi.
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

J'ai pris le temps de lire tout ce qu'il y avait sur les liens, et sincèrement j'en redemande !!! Il m'a l'air bien prometteur ce MMO.

Bon graphiquement tout à fait mon genre. J'aime le style et l'ambiance qui font plus adulte et réaliste.

Gros point fort : le système de combat. Ce "ciblage manuel" j'adore, j'accroche à fond. Et d'après les vidéos ça m'a l'air d'être au point. La on va enfin voir des combats dynamiques avec du mouvement et tout et tout. Okay

En revanche le système politique, ça manque d'info. j'arrive pas trop me faire une idée. Mis à part le fait que des joueur pourront être élus (à prendre au sens propre du terme ?) pour gouverner régions ou autres.
A voir car ça peut donner une autre dimension au jeu.

Et enfin le PVP me parait plus que sympa, avec des events d'invasion inter-serveur, déclaration de guerre entre guildes, et un système de point à dépenser pour provoquer quelqu'un en duel, (fini le camping des joueurs bas level par les haut level ?!!!?)

Pour finir je suis tomber amoureux Mr. Green :

Bref, j'attends d'autres infos mais il est fort possible que je le teste à sa sortie.
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

ouai pareil, et j'aimerai même embarquer avec moi un tas de gens sympa rencontrer dans wow/WAR/DAOC/Rift histoire de monter une guilde dès le début et de découvrir le monde ensemble.

ça ne sera pas avant avril 2012 normalement, on a le temps de s'organiser pour ne pas se retrouver tous sur des serveurs différents.

En ce qui concerne le système politique c'est effectivement nébuleux.
De ce que j'ai pu comprendre il y aura des élections régulière (afin d'éviter les despotes tyranniques) et la/les personnes élu fixeront des taxes, joueront sur les paramètre généraux du jeu comme les temps de repop des mobs etc.

A priori le système politique pour la version Occidental sera très différente de la version Coréenne, c'est pour ça qu'on a peut d'info pour l'instant.
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Et bien écoute je ne sais pas encore ou j'en serai à cette période mais s'il y a du monde pour faire quelque chose de fort sympathique je suis partant.

Il y a aussi une race (les Elins) qui sera censuré pour l’Europe. Est-ce qu'on doit comprendre que nous ne la connaitrons pas ? Pareil pas plus d'infos.

ce site est pas mal non plus. plein de petites précisions et vidéo concernant l'interface, race et classe.
http://www.tera-france.fr/
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Ouai je l'ai pas mal épluché le site tera-france.

Pour les Elin, on les aura, mais elle seront un peu plus habillée à priori.
En gros ils ont annoncé qu'elle aurait des collant pour qu'on ne voit pas trop leur culotte (histoire qu'elle soit moins lolipute)

La censure, de base je trouve ça con, mais s'il s'arrête là ça ne fera pas de mal à rokhir ;-)

Sinon je suis très tenté par un Popori mystic :-)

Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Darsh, les elfes te ressemblent

Mais quit à avoir une salle gueule je préfère les castanic :

Toutes les association classe/race sont en image ici :
http://ailesblanches.forumgratuit.fr/t110-screen-tera-online
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Si t'es un wouf wouf, lève la patte en l'air!

Hahaha, j'aime trop le berserker popori, c'est sensé faire peur un berserk

Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

pour découvrir les sorts et les talents des classes c'est ici :
http://www.nightside.fr/fr/guides.html?class=Mystic
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

vrai qu'il a l'air sympa et les elfes sont vraiment beau ^^
j'ai bien aimé les gros lourdaux aussi
Index

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Je suis tombé sur des images des tenues pour les différente race. C'est déjà super sexy côté femelles... Alors qu'est-ce que ça doit être pour les Elin si elle doivent être censurés Mort de Rire

Je suis intéressé par une Castanic Sorcerer :
[url:7699691a3f=http://ledoigt.xooit.fr/image/66/e/5/1/castanic-sorcerer-1--2c35332.jpg.htm]

[/url:7699691a3f]

Dernière édition par Khaz le Ven 26 Aoû - 18:53 (2011); édité 1 fois
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Le site avec les différent stuff selon les race et classe.
http://www.mmorpg-tactics.com/tera-online-general-info/about-tera-online

Ça a vraiment de la gueule !!
Pouce

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

voila un lien intéressant avec tous les skills des différentes classes :

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=1633

Et un bon guide sur les glyphes (c'est ce qui va définir la spé dans TERA)

http://www.nightside.fr/fr/2-fr-uncategorised/145-tera-kr-les-glyphes-rendu…
Khaz
Index

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Tera online Répondre en citant

Intérressant tout ça. En revanche le système de glyphe à titillé ma curiosité. J'ai pigé le principe mais je me demande bien ce que çà peut donné en pratique.
Étant encore un jeunot dans le monde du MMO, je n'ai connu que des système d'arbre de talent. Donc à voir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Tera online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.