le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzik
Index

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Darsh ? Rika ? vous vous avez perdu vos pc ?
On vous vois plus co depuis 2 mois, de toute les vacances on a vu personne.
A part moi et Khaz et de temps en temps Ara, la guilde ne vivait plus snif.

J'en profite pour vous dire que je ne reviendrais pas sur wow, en effet ce gros balourd de Khaz ma initié à Rift ^^
Sincèrement je le préfère à wow, je le trouve plus intéressant et bien plus vivant comme jeu.
Je stop wow aussi du faite que plus personne venait jouer, on se retrouvais souvent seul moi et mon frère.

Bref si je vous invite vraiment à venir test ce jeu qui est magnifique et bien prenant.

Je vous donne notre serveur : Grimnir
Mes perso : Falkon, Azthéna, Ghïmli et Ophélya.

Bye

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Ils répondront mieux eux même mais en gros nous allons arrêter aussi, nous avons mis du temps à nous décider, ce n'était pas si facile.

Je vais revenir rapidement pour mettre les choses en ordre, l'annoncer officiellement et donner les rennes de la guilde à quelqu'un.

Vous allez vraiment me faire revenir sur RIFT ... vos que j'arrête de faire la feignasse (et des beuveries) pour remonter mon PC.

Bonne route sur RIFT.

Urhu
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

oui je commencais bien a m'en douté que vous étiez sur ce chemin la. De toute façon je ne souhaitais plus trop continuer à y jouer. tant que tout le monde était la et tout je m'amusait sacrement bien. Cet été c'est grâce à la 4.2 que j'ai continué a jouer mon chaman mais ne vous voyant pas revenir et ayant de moins de moins de truc a faire IG et bien voila.
Donc je me suis mis complétement à RIFT et pour ceux et celle que ça intéresse : serveur Grimnir, mes persos : Sulficya, Iseria, Rosemerta et Aeshlynn.
En attendant j'espère continuer à rigoler avec vous que ce soit ici ou facebook. Et pourquoi pas se retrouver sur Tera et créer La Main (3 phalanges pour un doigt... 5 doigts pour une main !!!  Okay )

Aller bonne route a vous tous !!!

Khaz

PS : "Ce gros balourd de Khaz" est devenue une jeune et jolie Mathosienne!

Index

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Je vais profité de ce post pour dire que je quitte la guilde.
Je part parce que la guilde est déserte ou presque, je n'ai rien a reprocher a personne.
Je m'étais laissé jusqu'à ce weekend pour me décider vu que darsh m'avais dit que le recrutement repartirai a la rentré, mais si les responsables arrêtent wow je part plus serin.
J'ai pas eu le temps de jouer avec vous avec mon druide que j'avais monté pour la guilde mais ca m'a permis de retrouver le gout au jeu. Bien sur le jeu n'est plus ce qu'il fut mais tant que je trouve le moyen de m'y amuser ca me va.
Je vous souhaite bonne chance a tout ceux qui liront ce post.
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Hooo tu continu finalement, tu vas où? T'as retrouvénle.goût du jeu avec un druide heal?
Bonne route à toi en tous cas.
aratoc
Index

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Je vais voir avec trolley je crois qu'il leur manque du heal dans sa guilde, j'aime beaucoup druide heal et équi mais je pense pas que ce soit le perso en lui même qui m'ai redonné le gout au jeu je dirai que c'est plutôt la guilde.
Quand je joue un perso je le joue toujours dans l'optique de savoir se qui peut amélioré la guilde.
Comme la guilde avais besoin d'un druide heal je l'ai monté et stuffé pour aider la guilde j'ai toujours fonctionné comme ca avec mes persos.
Et je préfère partir assez tôt pour une autre guild(même si j'ai attendu tout l'été voir si celle-ci allais repartir) pour ne pas reperdre l'envie de jouer.
Khaz
Index

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Le heal est une véritable drogue, une fois qu'on y touche on en devient totalement dépendant !! Wink

Perso c'est ce qui va me manquer le plaisir de healer avec mon chaman. J'ai tellement pris mon pied a tous vous tenir en vie qu'aujourd'hui j'ai un peu d'appréhension à le faire sur un autre jeu. Surement la peur d'être déçus et de ne pas y arriver aussi bien. J'ai déjà arrêté mon abonnement vu que plus personne ne se connectait. Si je suis rester aussi longtemps sur ce jeux sans interruption c'est parce que nous étions tous ensemble. surement mon côté sentimentale mais je n'y vois plus le même intérêt sans les joueurs avec qui je me suis tant éclaté.

Donc bonne continuation Ara et continue à t'amuser.
Index

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ? Répondre en citant

Ben qu'est ce que vous devenez? je suis inquiet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ces Bordolais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.