le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Postulationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

SENJÏN : PRÊTRE 80      

Thomas, 26 ans bientôt papa d'uen petite fille et je vis au fin fond de l'Auvergne bien perdu et c'est cool lol
    - Pseudo : Senjïn- Race : Elfe de Sang- Classe : Prêtre

- /played de ton personnage : 115 jours environ
        - Ton lien vers l'Armory (Template, Stuff, etc.) en stuff PVE !! : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Senj%C3%AFn
          - Tes reroll (Nom/race/classe/level) : Senjia Troll mage 68
            - Tes disponibilités hebdomadaires (Jours et surtout HORAIRES) : houla complexe donc je serais dispo tous les dimanches soirs et après ça dépendra des semaines de boulot car 2/3 semaines je ne serais pas dispo les soirs (21h/5h) mais je resterais dispo pour les instances la journée voir meme les raids éventuels ou tout autre proposition (pas indécente par contre ;p), et pour 1/3 semaine je suis dispo a partir de 21h20 sûre (peut etre avant si possible)
              - Ton Ex guilde et pourquoi tu : l'as quittée/comptes la quitter : lien du sang côté alliance (sur ce meme serveur) la guilde a explosé car la nouvelle MG est partie chez Millenium (1ere guilde France pour ceux qui connaissent pas^^) du coup bah voila quoi...^^
                - Ton expérience des instances HL : ma plus grand expérience a LK est avec vous a ICC sinon je connais Naxx 10/25, Tora10/25, un peu ulduar, Onyxia sur le bout de doigts, et l'autre dragon avec ces 3 adds que je me rappelle plus le nom xD. Pre LK je connais tout ou a peu près.
                  - As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? Sera tu présent aux jours de raid qui y sont définis ? : pour ma présence aux raids c'est inscrit au dessus, j'ai lu la charte et je l'accepte sans probleme (elle est trop longue votre charte d'ailleurs lol)
                    - Tes Addons (En parlant de ça, as tu vu les Addons obligatoires ?) : alors je n'ai pas été voir les addons obligatoires et en ce qui concerne ceux que j'utilise et bien euh comment dire : decursive ensuite bah decursive et le troisieme si je me souviens bien ca doit etre decursive... Je suis pas fan de tout ça mais si ya des obligatoires vraiment obligés a prendre bah je ferais un effort^^- Présentation RP (facultatif mais très appréciée) : suis un fake pretre et j'aime ça xD

ET LE PETIT QUESTIONNAIRE       
                    1/ Que penses-tu du RP ? je l'utilise a fond j'adore (vous avez du voir ça d'ailleurs /kiss rika)2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ? sans probleme j'ai l'habitude3/ Que penses-tu apporter à la guilde ?  pleins de fou rires et un peu mon expérience du jeu si je peux

4/ Qu'attends-tu de la guilde ? faire connaissance avec d'autres personnes qui aiment délirer comme moi

5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE? le doigt sera ma priorité j'ai d'autres persos mais simplement des rerolls
                    6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant) j'ai déjà fait wipe le raid (Sindra xD) donc pas de soucis venez me peeeeeeeeeeendre (mais que si c'est rika qui s'en occupe hahahahahaha)

Cordialement,
                    Senjïn
                    Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
                    Urhu
                    Pouce

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Senjïn a écrit:
                    pas de soucis venez me peeeeeeeeeeendre (mais que si c'est rika qui s'en occupe hahahahahaha)

Méfie toi, c'est la pire :-D

Sinon, si tu nous file la recette de la truffade de ton arrière grand mère et 10L de bière à la châtaigne, alors ok, on t’accepte.
                    Rika
                    Pouce

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Ba j'oserais pas décevoir un "fan" alors je suis ok ;-D
                    DarshfX
                    Pouce

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

joueur cool mais qui passe plus de temp à /kiss rika qu'a heal, quel dommage mais je le comprend :p
                    par contre, le titre de la candidature !!! cay pas bien tay viray !!!

allez, change nous ca vite et rejoins nous, on te montrera le bout de notre doigt mouhahahahaha
                    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Quand tu parles du titre de ma candidature darsh tu parles du sujet du message je suppose 'postulationnement"?
                    Rofl ça me plaisait bien pourtant xD... Sinon mefie toi je suis capable de prendre recount juste pour voir qui heal le plus (c'est pas mon style rassurez vous) mais je suis capable de le faire juste pour embéter Darsh hihi...
                    euh sinon je sais pas changer le sujet de ma candidature donc explique moi et ya pas de soucis

Cordialement
                    Rika
                    Pouce

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

moi j'ai toujours mon kikiheal bien envue ^^
                    Urhu
                    Pouce

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

hahaha, on est des fan du kiki nous, la compétition est une bonne chose tant qu’elle reste amicale :-).
                    Le sujet de ta candidature doit être de la forme <nom du perso – Classe/spé> je l’ai changé pour toi, mais j’ai gardé le postulationnement, j’aime bien aussi :-)

Par contre, je me suis enfin décidé à configurer les droits d’accès au fofo correctement, du coup si tu veux répondre tu dois t’enregistrer ;-).
                    Senjïn
                    Index

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

salut a tous ça fait quelques jours que je ne suis pas venu j'ai été très occupé IRL j'ai du me connecté au jeu 10min en tout mais la ça va aller mieux... Je me suis insrit et j'ai activé mon compte du site. bon et bien j'attend de vous revoir IG.
                    Kiss a vous (surtout a rika ;p)

byou
                    Pouce

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Very Happy
                    Urhu
                    Pouce

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
                    Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
                    Rika
                    Pouce

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Bienvenue Smile
                    DarshfX
                    Pouce

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

welcome
                    Pouce

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Mauvais nouvelle:
                    Seanjïn a déguildé hier soir :'(
                    Il m'a wisp ce matin pour me dire qu'il avait eu une meilleure proposition dans une guilde lvl 25 qui fait des raids tout le temps et qui ne demande aucune disponibilité. Ensuite il s'est déconnecté, je n'ai donc pas pu discuter plus avec lui.
                    Je trouve dommage qu'il ai annoncé son départ en me wispant, sans passer par le forum pour l'annoncer publiquement.

Donc Seanjïn, si tu passes par ici ce message est pour toi:
                    Je trouve dommage ta façon de faire, mais néanmoins je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie.
                    Khaz
                    Index

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement Répondre en citant

Tu es sacrement gentille Rika de lui souhaiter une bonne continuation. Chacun a le droit de partir si l'envie se fait sentir. Mais pas au détriment de la politesse et du respect. Donc il a trouver mieux ailleur cool pour lui mais je ne lui souhaite rien.
                    Oui au risque d'en surprendre j'ai mon caractère et je n'aime pas ce genre d'attitude.
                    Sujet clos pour ma part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Postulationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
                    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
                    World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
                    © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.