le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Elektronikal - Le War Elektrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektronikal
moignon

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Elektronikal - Le War Elektrik Répondre en citant

Salutations les potos, me voila, le grand l'unique et le puissant... Elektronikal.

Présentation du personnage :

Nom : Elektronikal
Race : Elfe-de-sang
Classe : Oui, j'ai toujours la classe Smile    sinon je joue WAR
Spé : Def / Arme
/played : 1 Jour et 41minutes
Niveau ... 35 actuellement en phase de Pex, ayant repris WoW après une courte pause, mais depuis une reprise de taf + chaque Vendredi soir Rasso de la SWAT (South West Asiancar Team) et week end souvent de sortie, j'ai décidé de revenir sous un perso incognito pour jouer - pour l'instant - en Casu. On verra par la suite

Le Lien armurerie est indisponible, la nouvelle interface de WoW pour le moment ne permet pas d'y aller, et lorsqu'on trouve le lien de l'armu sous google, on se retrouve sur la page d'accueil WoW Europe.

Rerolls :
Mandragør : Orc Démoniste spé Démono/Destru - Ingé Gnome 450 / Alchi Elixir 450 - Level 80
Pÿrotess : Orque Chamane spé Amélio/elem - Ingé Gobelin 450 / Joaillerie 450 - Level 80
Khell : Tauren Druide Feral Tank/DPS - Herbo 450 / Minage 450 - Level 80
Mynasha : Trollesse Prêtre - Enchantement 450 / Couture 447 - Level 80
Volkhan : Elfe-de-sang Chasseur Spé bête - Ingé gob 400 / mineur 385 - Level 70
Draykh : Elfe-de-sang Paladin spé Protec - Ingé Gnome 375 / Forge 200 et des brouettes - Level 70
Nephylim : Mort-Vivant Voleur sans spé ni métiers ... c'est une banque qui m'ouvre mes coffrets inférieur a crochetage 300.

Disponibilités :

Actuellement, je n'en sais rien, je suis revenu comme je l'ai dis plus haut vers un niveau Casu, je compte monter mon WAR Tank sans doute et on verra la suite plus tard.

Ex-guildes :
Par ordre Décroissant sur le serveur
FrøSt dans laquelle j'ai encore tous mes persos 80, je vais sans doute leur annoncer mon départ sous peu car je ne me connecte quasiment pas avec ces persos sauf pour me faire quelques craft ou m'envoyer des items utiles a mes crafts.
Phalanges de Mabelode : parti pour cause de niveau PvE HL bien en dessous de mes espérances.
The Dark Reality : Un contingent des joueurs de La Cabale (Raid 10 uniquement) qui avaient pour objectif de tomber Yogg Saron, puis le 1rst down Algalon du serveur, mais AION est sorti, beaucoup de joueurs ont arrêtés (dont moi pendant 3 mois) , d'autres ont migrés.
La Cabale : 1 an et demi passé dans la guilde, il y a eu un clash, beaucoup de Gquit et un groupe qui a formé The Dark Reality

Ce sont les seules guildes que j'ai connu sur Les Sentinelles depuis que je suis arrivé sur le serveur, 6 mois avant la Sortie de Wotlk.

Expérience PvE HL :

Vanilla :
MC, ZG, AQ20 Clean
BWL : 1er boss clean à l'époque

BC :
Karazhan, Grull, Magthéridon, SSC, TK, Hyjal, BT Clean
SW : 2 boss clean à l'époque.

Wotlk :
Naxxramas 10/25 Clean
Sartharion 3D 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar 10HM clean
Ulduar 25 jusqu'a Vezaxx
EDC 10 HM clean avec 49/50 tentatives.
EDC 25 HM 4/5 clean.
ICC 10HM/25HM 11/12 clean

Charte de guilde :
Lue & approuvée, si je dois reprendre les raids ça devrait être gérable les horaires de raid, quoi que 00h30 ca fait peut être 30min de trop.

Addons :

J'utilise des addons simples
AtlasLoot : Dans l'optique de savoir ce que je veux et qui est le plus optimisé pour moi, afin de ne pas prendre inutilement un loot qui sera balancé plus tard pour un autre sur le boss suivant, ou tout simplement parce qu'il sera plus opti pour un autre.
Recount : Afin de pouvoir jauger le DPS/Heal général, et notamment le mien quand je joue DPS ou heal afin de voir si j'ai été a la hauteur de mes espérances.
BigWigs : Pour les annonces, et les effets graphiques qui indiquent quand on a la debuff (ce qui fait gagner en réactivité).
ForteX : Pour la bar de Cooldown général tres pratique et les Cd timers. (permet aussi de savoir quelle classe a son CD de BR, Pierre d'ame etc. de up)

Présentation RP : Par une nuit de pleine Lune, dans la citée de Lune d'Argent, des cris d'enfant raisonnaient non loin d'une auberge. Un enfant venait de naître.Fils d'un grand ingénieur, le nom que lui avait donné son père était aussi désopilant que la grandeur de ses découvertes, il s'appelait Elektronikal.
Et oui, Volkhan, ingénieur mais qui fût aussi un grand chasseur avait rangé son arc et ses flèches pour s'adonner a sa grande passion depuis maintenant des décennies. Il ne parlait que d'électronique parci, electronique par là, alors vous comprendrez maintenant pourquoi ce petit être a été affublé d'un nom de la sorte.

Les années passèrent, et le petit avait pris un chemin bien différent de celui de son père, la seule chose qu'il a pu lui transmettre était le maniement de la pioche pour miner les gisements de toute sorte. Mais Elektronikal ne devint ni chasseur, ni ingénieur comme l'aurait voulu son père. Il prit la voie simple et basique d'un Forgeron, Guerrier qui plus est.

Nombre d'entrainements lui valurent une constitution a toute épreuve, il était toujours celui qui prenait les coups, se mettait au travers d'une querelle qui prenait des airs de bagarres afin de stopper les énergumènes qui s'affrontaient pour le plus souvent des raisons qui dépassent l'entendement. Malheureusement, de son jeune âge et sa petite taille, il ne servait pas a grand chose. Bien au contraire, ce sentiment d'inutilité ne fit que lui donner de la rage.

D'autres années passèrent, Elektronikal est devenu enfin un homme, il a prouvé sa valeur en défendant ses confrères de l'invasion des mort-vivants dans la Malebrèche allant des Chants de Cristal jusque dans les Terres Fantômes, il s'allia avec les Tranquiliens, population composée d'elfe de sang et de réprouvés unis pour la horde. C'est dans cette voie qu'il décida d'aller découvrir de nouvelles terres, accomplir des quêtes pour la gloire et l'honneur, perfectionner son métier de forgeron et devenir un grand guerrier.

Elektronikal, son nom sera aussi divertissant que sa réputation sera grande.

1/ Que penses-tu du RP ?
Je suis rôliste depuis que j'ai 8 ans sur table et bien avant sur console (les jeux étaient tous ou presque en anglais à l'époque). Donc j'apprécie faire un peu de RP de temps en temps.
2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ?

Pourquoi, pas, a voir si les proposition de changement de Talent tient la route et qu'il y a une raison particulière a cette demande de changement.
3/ Que penses-tu apporter à la guilde ?

Ma connerie, mon expérience sans doute, et ma bonne humeur (parfois un peu de ralouille pour rien, j'aime bien Razz   )

4/ Qu'attends-tu de la guilde ?Une bonne ambiance, un bon niveau PvE voire meme PvP (need former une team BG et Arène).

5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE?
Tous mes personnages de l'époque ou je jouais sur Elune ont étés migrés ici, les autres ont étés créés sur les Senti.
Ma seule priorité PvE... tu te mets le Doigt dans l'oeil Razz Allez si ca peut te faire plaisir.

Voili voilou.
Ce sera tout pour aujourd'hui Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Elektronikal - Le War Elektrik Répondre en citant

déja merci pour cette jolie présentation ^^

ensuite, c'est avec plaisir que je te donne un +1
j'espére que tu seras un peu plus que casu et surtout que tu seras vite Quatre Vingt ... Cinq ^^
je sais que tu joues bien, un peu trop grande gueule mais ca fais partie de ton "charme" si toute fois il existe
Par contre on part sur une optique raid opti donc je sais pas encore si le war spé tank peut etre intéressant pour nous, y a peut être d'autre qui vont venir ou sont en train
en tout cas merci pour la postul ca fais plez ^^
Pouce

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Elektronikal - Le War Elektrik Répondre en citant

Jolie présentation, tu donnes le bon exemple Very Happy
Rien que ça, ça mérite un +1 ^^
Mis à part ça, on sait qu'avec toi qu'on peut compter sur un bon dps en raid (on te connait pas en tank) et une excellente mine d'informations sur WoW.
C'est sûr que j'aimerais pouvoir te compter dans notre raid "optimisé", mais tu as l'air hésitant pour le moment. On verra...*croise les doigts*. Mais ne traine pas trop!! il n'y a que 10 places dans notre roster méga-génial !! MOUAHAHAHA

Donc +1 pour moi Smile
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Elektronikal - Le War Elektrik Répondre en citant

Pas de soucis pour que tu rejoigne la guilde en temps qu'auriculaire, ce grade est justement là pour guilder les amis qui veulent rester casu.

On en rediscutera si tu décide de t'investir et de venir en raid avec nous.

Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Elektronikal - Le War Elektrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.