le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galli
Index

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

- Rapide présentation IRL (Prénom, Age, etc): Baptiste, 20ans, hyper beau gosse ( t_t .. ), parisien en formation cameraman, joue a wow depuis sa sortie par intermitance, j'aime le travail bien fait et perd facilement patience avec ceux qui n'ecoutent pas le RL ou les boulets qui la joue perso en bg..
    - Pseudo: Gallipettes
    - Race: Troll, puis Nain, et maintenant Gobeline
    - Classe: Hunt
            - Ton Ex guilde et pourquoi tu : l'as quittée/comptes la quitter: j'etait passé ally pour jouer avec une pote, qui a arreter, am back in horde!

Ensuite, tu nous feras le plaisir de répondre à ce petit questionnaire de la manière que tu veux.

1/ Que penses-tu du RP ? : ce n'est pas ma came mais pourquoi pas un petit peu!

2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ? : Bien sur!

3/ Que penses-tu apporter à la guilde ? 30 centimetre.. pardon c'est une replique de film bref.. du dps quoi, un peu de bonne humeur meme si mon humour n'est pas fameux 

4/ Qu'attends-tu de la guilde ? de l'activité par dessus tout! dans la bonne entente!

5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE? :j'ai un palatank tauren 85 et un dk gob entrin de se monter, qui sont guildé a pantheon, ou j'ai un pote. Gallipettes sera totalement a votre dispo pour le pve, Coolooloosh mon palatank aussi, vu que les pantheon on deja leur roster... je ne fai pas grand chose avec eux.

6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant): je suis habitué, en temps que chassou, a me prendre des reflexion.. Smile sans soucis!

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
                  Rika
                  Pouce

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Je suis agréablement surprise par la rapidité de ta postulation :-D
                  Au moins les fofo ne te font pas peur, bonne qualité ^^
                  Un petit bémol pour le fait que tu n'ai pas lu la charte de guilde, tu aurais tes réponses quant aux soirs de raid et aux addons que nous utilisons. Il faut toujours lire avant de signer!! hihi!!
                  Ce qui me rassure c'est que tu sembles jouer à Wow depuis longtemps, donc tu as une expérience de guilde et de jeu qui sera grandement appréciée je pense.
                  Vivement ce soir qu'on se fasse une 'tite hm ;-)
                  Galli
                  Index

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

C'etait une blague, j'ai lu (en sautant des lignes je l'avoue) votre charte, j'ai du zappé le passage investissement.
                  En re-regardant, je peux dire que je suis tout a fait disposé a etre présent 3soirs par semaine, dans la mesure du possible bien sur avec mon taff au theatre.
                  Dimanche pas de soucis, mais mardi mercredi il se peux que je finisse a 23h un soir..
                  Urhu
                  Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Salut Galli,
                  les soirs où tu quitte à 21h, vers quelle heure es-tu chez toi?

On se voit ce soir pour une HM :-).
                  Galli
                  Index

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Salut chef,
                  je suis a 15minutes en scooter de chez moi, ce qui fait qu'a 21h30 maximum je suis connecté avec un plat picard sur les genous.. Smile
                  Urhu
                  Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Question subsidiaire, aime tu le pvp, quelle expérience arène as-tu?
                  Galli
                  Index

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

j'adooore le pvp Smile)
                  j'etait principalement sur mon paladin en ce moment, heal en pvp avec un pote irl mage, on vient de crée une 5c5 avec demo pretre chamheal c'est une tuerie, alors que je suis vraiment unstuff..
                  Rika m'a parlé d'une 3c3 avec mon chassou, je suis super opé, j'ai encore le stuff a farmer et la technique a apprendre car j'etais exclusivement survie, maintenant completement nerfée j'ai respé preci, et j'avoue que je m'amuse pas mal, faut que je chope les reflexes mais j'me considere pas comme un mauvais joueur Smile
                  voila voila, tu es en team avec quoi toi? tu aimes?
                  Urhu
                  Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

on en discute ce soir.
                  Galli
                  Index

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

je suis désolé je vais pas pouvoir ce soir, j'ai enfin trouvé un stage dans une boite pour ma formation, depuis 5mois que je cherche, ainsi qu'une copine a moi, donc on va feter sa ensemble boire un coup, je serais peut etre connecté en rentrant, si vous restez co relativement tard, histoire de discuter un petit peu, mais je pense pas que j'aurais le temps pour une hm. Sur ce, a tres bientot, et bonne journée!
                  Urhu
                  Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

ok, fête bien ça :-).

je serais surement là, Tchap ou Kasigsi.
                  Rika
                  Pouce

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Bienvenue Gallipettes Very Happy
                  DarshfX
                  Pouce

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Bienvenue
                  Index

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt Répondre en citant

Un peu de retard dsl, mais avec tout ces jours passer en ta compagnie, je te trouve très sympathique bienvenue.
                  Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Gallipettes, Gobeline hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
                  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
                  World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
                  © World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.