le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Adohan le paladin protection !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adohan
Index

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

- Rapide présentation IRL (Prénom, Age, etc) Donc moi c'est Manu, 24 ans de bordeaux (langon plus precisement)

- Pseudo Adohan

- Race Elfe de Sang

- Classe paladin protection

- /played de ton personnage  hum hum ^^ 7jours 19heures 40 secondes

- Ton lien vers l'Armory (Template, Stuff, etc.) en stuff PVE !! http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/adohan/simple.  il n'est pas encore a jour, je suis a 349 de niveau d'objet avec la relique l'arme une main modifié.

- Tes reroll (Nom/race/classe/level) j'ai pleins de rerolls 80 que je ne pense pas monter dans l'immédiat, chaman démoniste, pretre, voleur démo dk et hunt ^^ (dont quelques uns coté allys.

- Tes disponibilités hebdomadaires (Jours et surtout HORAIRES) En général disponible sauf le vendredi samedi quasiment sur et quelques fois le mercredi en fonction de l'envie ou non d'aller au foot :p

- Ton Ex guilde et pourquoi tu : l'as quittée/comptes la quitter : Rage du sang, guilde avec des personnes sympathiques, je ne suis pas dedans depuis assez longtemps pour porter un jugement, mais apparement pour se lancer dans le PVE ca risque à etre tres dur, et ma priorité avant tout est le PVE.

- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? Sera tu présent aux jours de raid qui y sont définis ? charte lue et approuvée, et bien sur si je vous rejoins, c'est pour participer aux soirées de raids !! nameho ^^ !!

- Tes Addons (En parlant de ça, as tu vu les Addons obligatoires ?) addons je dispose d'omen, dbm et quelques autres qui sont inutiles pour l'avancée du raid ^^

- Présentation RP (facultatif mais très appréciée)  je ne pratique pas du tout le rp, mais ca ne me dérange pas que les gens le fasse^^

Ensuite, tu nous feras le plaisir de répondre à ce petit questionnaire de la manière que tu veux.

1/ Que penses-tu du RP ? sincerement rien de mal, mais j'y apporte aucun interet

2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ? bien sur sans problème

3/ Que penses-tu apporter à la guilde ? essayer d'apporter de la bonne humeur, de l'aide, une bonne presence en raid

4/ Qu'attends-tu de la guilde ? une bonne ambiance, de l'activité (sorties raids, HF anciens raids montures, donjons hm ) de l'humour et de l'avancée ^^

Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE? si je me lance avec vous, je m'engage a avoir le doigt comme seul priorité ^^

6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant) Hummm, faut voir ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 03:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

bah écoute le premier contact sur Argaloth a été très bon. Je penses que tu as exactement le profile que nous cherchons, donc un gros +1 pour moi.
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

Comme dit kasi, lepremier contact sur arga a était trés bon, de plus j'ai suivi ta discussion avec kasi et rika hier soir et j'ai bien aimé ta motivation, donc +1
De plus tu habites en gironde, ca fais un autre +1 ^^
Index

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

et contrairement a clipou je ne suis pas contre le pinard mdr !!!!
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

\o/
Pouce

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

Gros + 1 !!!!

On n'en avait pas parlé, mais les HF j'aime bcp aussi ^^
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
rokhir
Index

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 03:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

Bienvenue a toi et à ta lumière sacré qui nous guidera vers la victoire.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection ! Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Adohan le paladin protection !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.