le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Doigt, une guilde autonome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rika
Pouce

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Le Doigt, une guilde autonome Répondre en citant

En complément à ce qui a été dit sur Teamspeak, je veux insister sur ce point: Le Doigt est presque autonome.

Je veux dire qu'il nous manque uniquement deux métiers: Forgeron et Travailleur du cuir.

Donc ne dépensez pas votre argent inutilement, soyons solidaires.
Tous les items servant aux crafts de vos métiers sont déposés en banque de guilde par les guildoux (cela va de soi).
Vos officiers, Kasigsi (ou Urhu ou Tchap ou Marckloff), Därsh et moi-même sommes souvent connectés. Demandez-nous ce qu'il vous faut, car il faut que vous soyez au top pour nos sorties raid :-)
Sachez que Seanjin est également apte à se servir dans la banque, vous pouvez également lui demander.
La banque de guilde a particulièrement besoin de plantes (pour les potions qui seront distribuées à tous les soirs de raid) et de poissons pour faire de délicieux en-cas ou des barbecues.

Ce que nous ne voulons surtout pas, c'est d'une banque de guilde inactive remplie d'items qui dorment et prennent de la place pour rien.
Donc faisons vivre notre banque de guilde!! Remplissons-la et piochons dedans quotidiennement!!

Si aucun de nous n'est connecté, alors envoyez-nous une petite lettre! Dans le genre ma chère Rikadorée, il me faudrait une jolie pierre 30 endu pour sertir mon armure!!! -->> Je craque pour le compliment et je me mets immédiatement au travail et vous renvois ça par la poste ;-D 

Allez, nous sommes jeunes, beaux, forts et ambitieux!! Mouahahaha
Baaa ça dépend des jours! hihi!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Le Doigt, une guilde autonome Répondre en citant

Bah voila, tout est dit.
Sauf qu'il n'y a que moi qui puisse appeler Rika, ma rikadorée, que je ne vous y prenne pas ;-)
rokhir
Index

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Le Doigt, une guilde autonome Répondre en citant

C'est cool tout sa, par contre en toute franchise j'ose pas souvent demander en BG^^, j'aime bien la débrouille.
Mais comme c'est proposer gentillement, je ferait un éffort de se coter la^^.
Sinon eckmal n'est pas forgeron?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:32 (2011)    Sujet du message: Le Doigt, une guilde autonome Répondre en citant

C'est un principe d'échange en fait. On y pose ce dont on n'a pas besoin et on y prend ce dont on a besoin ;-)
Donc vraiment, fait-le ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Le Doigt, une guilde autonome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.