le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]kimiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimiko
moignon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 05:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

Bonsoir a tous!

_ Je me présente a vous suite à un énorme échec de ma part....la vérité ? je viens d’écrire une énorme  candidature que j'ai malencontreusement supprimée juste a cause un mauvais clik..

-bref passons.... je me présente.

-Je m'appel max, j'ai 20 ans je suis Barman mais j'ai pas de taf :p

-j'habite dans le su-ouest de la france a coté de Bordeaux.
-un petit patelin pourris nommé langon ou j'y vis non-loin de chez clipou et manu Smile

_ venons en au fait.... Pour se qui est de mon personnage.

-kimiko une druidesse trolle forte sympathique super méga trop sexy retenez vous devant elle ce n'est qu'un jeu !!!
qui est un perso parmis 10 à 12 autres :p

_mon stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/kimiko/simple

-mon main stuff pve est un stuff tank, se débrouillant pas trop mal mon ourse décidé qu'il serais mieux de se capé plus tôt que d'y aller n'importe comment....
-j'ai préférais avoirs mes cap donc je suis full capé esquive, armure, etc...

-mon stuff heal est full pvp lvl 360 de qualité donc 3k7 resi sa aide pas mal :p
-en pve mon stuff heal n'est pas totalement complet. certains, enchanements gemmes et retouches sons a faire...

mon avancée pve hl..

-J'ai clean jusqu'à présent la totalité de wow jusqu'à cata.
-à cata j'ai down magmageulle, le System omnitron et halfus  car j'étais dans une guilde qui .. n’avançais pas...

_mes dispos :

-on m'as parler de vos raids le mardis, mercredis et dimmanche.

je suis disps ces soirs la et sa m’intéresse.

-je serais bien plus dispo d'ici quelques temp car j'ai encore certains soucis irl a régler.

-Bon je vais faire bref.. je suis encore dégoûté  de ma grosse candidature supprimé ...

-je vous remercie d'avoir pris un petit peut de temp a me lire.

-si besoin de me questionner sur quoi que se soit n'hésitez pas a me contacter IG comme irl en demandant a clipou ou a manu !

merci a vous et bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 05:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

3k7 de rési, miam tu as une team 2c2 et 3c3 ?

sinon bah un pote de Clipou et Adohan, druide, sexy ... +1 pour moi.
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

Question Bonux, es-tu dispo dimanche soir pour venir en raid avec nous? (plutôt en heal cette fois ci)
Rika
Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

+1 Very Happy
kimiko
moignon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

bonjour a tous ! merci pour vos réponses positives Smile

pour répondre à kasigsi  oui j'ai une te m avec un chaman amélio .. mais suivant ta classe cela pourrais surement m'intéressé car la je le teste au chaman juste et avec lui jamais je ne dépasserais les 1k5 il tartine pas assez :p mais si tu veux on pourras faire un essai

et pour se qui est de dimanche oui sa me pose pas de problème ! par contre comme j'ai déjà dis en heal je ne suis pas encore opti en pve mais cela ne me dérange pas de faire un test en pvp (je tartine en pvp) donc je pense que sa pourrais passer sinon au cas ou, pouvez vous prévoir un tank pouvant passer en heal? comme sa si je ne fais pas l'affaire je sais très bien qu'en tank je passe sans problèmes. en général je suis tjr le tank qui fais plaisir au heal :p juste suivant le nombre de baffe que j'esquive sa leurs fais du bien de me healer :p

voila merci a tous au plaisir Smile
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

l'idée c'est que pour dimanche, le raid est déjà formé (enfin, pour 9 personnes sur 10, il ne manque plus qu'un heal, d'où ma proposition.
par contre pour les prochains et si nous t’accueillons chez nous ça sera en tank.

concernant le pvp j'ai surtout un voleur, full gladia à 3k3 de rési.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

"Le tank qui fait plaisir au heal"  -->  je sens que je vais t'aimer ^^
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

un druide tank ^^ le rêve
je vais pouvoir me concentrer sur mon mage =)
gros +1, parce que les druides tanks ça roxx
moignon

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

hey merci à tous pour vos messages !

nous nous verrons se soir au raid !
pour infos se soir je n'aurais pas mon pc qui roxx de la mort qui tue :s j'aurais une très vielle machine donc pas mal de lagg mais je ferais de mon mieux Smile

je récupérerais bientôt ma machine surement :p

à se soir tout le monde !
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

Welcome
Index

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté]kimiko Répondre en citant

Kimiko c'est bulgare non? a ben добре дошъл kimiko^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [Accepté]kimiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.