le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mécontentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rokhir
Index

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Mécontentement Répondre en citant

Se soir, je sais pas ce que j'ai pris a la gueule parce que je suis pas venu faire tol barad a cause de mon lag.
En tout cas moi je suis pas du genre a me prendre la tête dans un jeu, je ferme les yeux la dessus en raid.
Après peut être qu'il y a eu rien de méchant la dans, mais comme j'ai pas compris et que je les mal pris bien voila.
Si sa plait pas, qu'il y a pas d'explication moi c'est rapide, je suis marié avec personne.
Déjà se week end mon paladin, ne fera plus parti de la guilde, mon voleur peut suivre rapidement, sa m'empêchera pas de jouer.
Je n'irai déjà pas farmer pour les barbecue et participé a aucun raid la semaine prochaine.(que sa s'arrange ou pas)
Je rend service du mieux que je peux pour la guilde, mais si c'est pour me prendre la tête parce que je viens pas faire tol barad a cause d'un lag bien voila.
Je joue pour jouer pas me casser la tête.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:33 (2011)    Sujet du message: Mécontentement Répondre en citant

Oula, on se calme les amis =)
Jusqu'à nouvel ordre la seul chose qu'on demande aux personnes ayant le grade d'index c'est de faire au moins 2 soirs de raids par semaine, 3 soirs étant forcément plus apprécié
Le raid de tol barad n'est aucunement nécessaire dans la vie de la guilde pour le moment. il se fait en pick up ou avec des gens présent consentent, mais n'est pas obligatoire.
Ne t'emballe pas trop vite, si il y a eu mésentente on en parle et on régle le problème
Sur ce à demain soir, tard malheureusement, je travail demain

bisous ^^
Pouce

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Mécontentement Répondre en citant

Ooooo!!!!

Mais que s'est-il passé!!
Je suis surprise!! Il y a un souci Rokhir??
Je ne comprends pas très bien ce qu'il s'est passé et avec qui, mais ça me peine bcp :'(
Il faut qu'on en parle tous ensemble. Ne prends pas de décision trop hâtive... Il n'y a aucune obligation dans cette guilde mise à part les soirs de raid si l'on a décidé de faire partie du roster.
Je suis là demain si tu veux en discuter Smile
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: Mécontentement Répondre en citant

hola hola, du calme.

Rokhir, je n'ai pas très bien compris ce qu'il c'est passer mais partir n'est pas une solution, peux-tu prendre contact avec un de nous 3 pour en discuter stp?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Mécontentement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.