le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Khazdrüm - Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaz
Index

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

- Rapide présentation IRL (Prénom, Age, etc) Ludovic, 23 ans de Toulon

- Pseudo Khazdrüm (alias Khaz)

- Race Tauren

- Classe Chaman Restauration (3/7/31) / Amélioration (10/31/0) (je ne m’en sers que pour quêter)

- /played de ton personnage 39 jours, 1 heure, 13 minutes, 9 secondes

- Ton lien vers l'Armory (Template, Stuff, etc.) en stuff PVE !! http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/khazdrüm/simple

- Tes reroll (Nom/race/classe/level) Throak gobelin guerrier lvl 80 / Fülrok gobelin mage lvl 27

- Tes disponibilités hebdomadaires (Jours et surtout HORAIRES) Quasiment tous les soirs de la semaine, de 19h00 à minuit, sauf le vendredi et samedi (car je farme la jeune donzelle :-P )

- Ton Ex guilde et pourquoi tu : l'as quittée/comptes la quitter  Les Phalanges de Mabelode. Pas envie de m’étendre sur ce sujet mais pour faire simple Cata lui a fait beaucoup de mal (entre autre)

- Ton expérience des instances HL Essentiellement ICC10 (12/12)

- As tu lu la charte de guilde ? Si oui es tu d'accord avec ? Sera tu présent aux jours de raid qui y sont définis ? Oui je l’ai lu, je suis d’accord, et je serai bien présent les jours de raid

- Tes Addons (En parlant de ça, as tu vu les Addons obligatoires ?)Oula… les énumérer un à un me prendrais une bonne semaine (oui j’en ai 45^^)Beaucoup sont inutiles sur le jeu en lui-même donc pour n’en citer que les principaux Healbot, bigwigs, omen, recount, totem timer, shadowed unit frames, titan panels, …etc (promis je vous ferai un screen pour vous montrer mon UI ^^)

- Présentation RP (facultatif mais très appréciée)

Il était une fois, dans une verte contrée lointaine, un fort et brave tauren nommé Khazdrüm, plus connu sous le pseudonyme de Khaz l’impitoyable. Il était l’égérie des plus jeunes comme des plus anciens, et également la vachette officielle du célèbre jeu d’arène Intervillage.
Mais de sombres forces finirent pas s’insinuer en Azeroth. Ce ne fût que lorsque la menace se fit plus oppressante, venant des terres gelées du Norfendre, que notre courageux et brave bipède cornu décida de se lancer sur une toute autre voie, celle des éléments.
C’est donc en tant que chaman que notre nouvel héros parcouru le monde afin de parfaire sa formation. Après avoir voyagé en Kalimdor et les Royaumes de l’est, il se dirigeât vers la porte des ténèbres pour se joindre aux forces en guerre contre les démons de Sargéras.
Il arriva ensuite dans le froid mordant du Norfendre pour y repousser les sbires à la solde du Roi liche. Ce fut après une longue bataille, dans la forteresse de glace d’Arthas, que la victoire fût arrachée, aux prix de nombreux sacrifice, avec l’aide de sa nouvelle famille les Phalanges de Mabelode…  Mais à peine le temps de savourer la victoire et de pleurer les pertes que de profond dérèglement surviennent en Azeroth. Aile de mort l’aspect dragon renégat  abat une force cataclysmique sur le monde, modifiant à jamais ce qui fût autrefois…

1/ Que penses-tu du RP ? Plutôt cool mais je ne pratique pas

2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ? Oui mais avec le cœur gros car je suis amoureux de mon chaman heal 

3/ Que penses-tu apporter à la guilde ? Du tanking, et un gros DPS !! ^^ Bon ok juste du heal :-P

4/ Qu'attends-tu de la guilde ? De l’humour, de la bonne humeur, avec bien entendu un minimum de discipline et de droiture pour que tous ces ingrédients réunis permettent une avancer PVE

5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE? Oui, ceux cités un peux plus haut qui ne sont pas guildé. Oui Le Doigt sera mas seule priorité

6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant) Oulaaaa doucement, je pourrai y prendre goût et causer volontairement des wipes ^^

Autres infos : Dépeceur / travailleur du cuir (525)

Dernière édition par Khaz le Mar 29 Mar - 17:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

Welcome ? ^^

Un gros +1 pour un shami sympa =)

Dernière édition par DarshfX le Lun 28 Mar - 00:29 (2011); édité 1 fois
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

bah gros +1 pour moi aussi
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

Gros +1 pour mon chamy heal préféré ;-D
Khaz
Index

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

Very Happy   Okay

Merci de m'accepter en votre sein !! Et surtout gros merci pour un accueil qui m'a sincèrement touché.
Pouce

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

touché ... du doigt ??????? mouhahahahahahahahaha lol
Index

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

Un Toulonnais, vive le Rugby et Jonnhy Wilkinson.
Bienvenu a toi.
Khaz
Index

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman Répondre en citant

J'avais dis vous mettre un screen de mon interface pour vous montrer tous mes addons tout plein ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Khazdrüm - Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.