le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Kikoololwhat DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoo
moignon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Kikoololwhat DK Répondre en citant

-Je m'appelle Anis, j'ai 22ans et je vie sur Paris Very Happy
-Mon perso est Kikoololwhat
-Gobelin
-(lien vers armory)
-Jusqu'à Juin je suis dispo tout les soirs à peut près Very Happy
-Congregation de l'Ombre: Aucune gestion de la guilde, j'ai voulu aider le GM mais j'ai presque pris sa place pour l'organisation et sa me convenait pas surtout que j'avais quelques critiques et surtout qu'il y a eu plein de gquite et je voulais souffler un peu et jouer pour moi Very Happy
-Oui lu mais pas complétement Sad je l'avoue au moins ^^
-Je ferais une petite liste demain Very Happy

1/ Que penses-tu du RP ?
2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ?
     Oui comme vous le savez Very Happy
3/ Que penses-tu apporter à la guilde ?
     Je pense apporter ma bonne humeur, mon jeu (mon perso quoi Very Happy)
4/ Qu'attends-tu de la guilde ?
     Une certaine maturité et une ambiance bon enfant Very Happy
5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE?
     J'ai un Prêtre Heal (discipline) et Ombre lvl 85  niveau stuf de 346
6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant)
     eeeeeeee je ne pense pas que ma chérie soit contente après mais bon je dis ça mais je ne dis rien Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Kikoololwhat DK Répondre en citant

aprs cette soirée pas super niveau avancé, un jolie +1 bien mérité ^^
Pouce

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Kikoololwhat DK Répondre en citant

Très bon contact pour cette première soirée raid passé ensemble. Tu viens postuler malgré les nbrx wipe, le groupe pas optimisé et aucun down. Moi je dis que ça mérite un gros

+1  :-)
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Kikoololwhat DK Répondre en citant

Très bonne impression de mon côté aussi pendant cette soirée, un autre +1 donc.

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
rokhir
Index

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Kikoololwhat DK Répondre en citant

Bienvenu a toi, une gobeline de plus je me sentirai moins seul^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Kikoololwhat DK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.