le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Garzik, le chamelem par excellence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzik
Index

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

IRL : Vous me connaissez déjà mais je me présente quand même. Jérémy, j'ai 21 ans et je joue depuis bientôt 3 ans à WOW. Je suis informaticien plus axé sur le développement en web en logiciel (selon les API Windows)

PSEUDO : Garzik (ancienement Glorak)
RACE : Gobelin ^^ (et oui j'ai payer le changement de race, fini le gros tauren)
CLASSE : Chaman élémentaire, je le joue en 34/7/0 une spé assez spéciale mais qui roxx
TEMPS DE JEU : 49 jours et 13 jours au lvl 85
ARMURERIE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/garzik/simple
REROL :
  • Erwean (Elfette de sang paladine tank dans les lv 40)
  • Darkol (Orc chassou présision de lv 11)
  • Azthéna (Efette de sang pretre discipline de lv 24)
DISPONIBILITE : Ayant un boulot avec des horaires qui changent toutes les semaines, je peux pas trop prévoir. Je me co généralement tous les jours.
ANCIENNE GUILDE : Phalange des Mabelode, je l'ai quitter car la guilde arrivait à sa fin.
EXPÉRIENCE DES INSTANCES : Je connais toutes les instances du jeu. Pour les raid je connais que Argaloth à Cataclysm. Sinon j'ai beaucoup raid à ICC, EDC.
CHARTRE : Je l'ai lu et concernant les raids tous dépends de mes disponibilités.
ADDONS : beaucoups ^^ Recount, Omen sont les plus important après le reste est principalement des addons d'interface.
RP : /

1/ Que penses-tu du RP ?
Le RP peux être sympa mais j'en suis pas fan, de temps en temps pour s'éclater mais sans plus

2/ Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ?
Si je dois resté en élémentaire oui, sazchant que je ne heal plus, dsl.

3/ Que penses-tu apporter à la guilde ?
Etant donné que je farme beaucoups (ancienne reput, quetes, po) je contribuerais à l'xp de la guilde et au HF de guilde

4/ Qu'attends-tu de la guilde ?
Passé du bon temps, joué ensemble, venir en aide si besoin... Une vie de guilde tout simplement

5/ As tu d'autres personnage dans WoW?? sur quel serveur ? guildé ou non? Le doigt sera-t-il ta seule priorité à travers le PVE?
J'ai d'autre perso oui, notamment un sur Chant Eternel pour gardé contact avec ma 1ere guilde.

6/ Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? (et oui cela nous arrive, mais bon c'est jamais méchant)
On à déjà wype souvent par ma faute (a) et j'ai toujours mes couilles :p

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

+1 Glorak!! ... heu Garzik hihi ^^
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Je ne sais pas trop si je peux répondre à une postulation au vu de mon statut de moignon mais les circonstances font que je ne peux faire autrement...
J'exprime haut et fort ma désapprobation face a cet autre chaman !!! Je devais être le seul doigt sur les voies chamanique !!!! pffff voila je serai plus le chaman préféré de la guilde... :p

Bon assez de conneries je ne peux que dire +1 à mon frangin Smile
Index

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

lol khaz, je suis un pur chaman et je suis ma voie comme me l'a enseigné mon Sensei, Trall ! J'honore les esprits de la terre, je fais appel à la force des esprits pour me venir en aide, j'invoque des esprits pour m'aider à défaire mes ennemis. Je suis un vrai et pur chaman qui à l'Eclair facile et qui tir sur tout ce qui bouge ><

Merci Wink
Pouce

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Haha un ancien compagnon d’armes qui nous rejoins :-).
+1 pour moi aussi.
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Si ton "Senseï" voyait comment tu écorche son nom il te ferait vite fait bien fait avaler tes totems !!!!
donc tHrall !! ^^
Index

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Bienvenu a toi Senseo.
A c'est pas Senseo?
AAAAAH excusez moi bienvenu Sensei.
La flemme de mettre les deux petits points sur le i.
DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

+1 bien entendu ^^
Pouce

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Bienvenue Smile
Garzik
Index

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.