le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Garzik, le chamelem par excellence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzik
Index

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Garzik, le chamelem par excellence Répondre en citant

IRL : Vous me connaissez déjà mais je me présente quand même. Jérémy, j'ai 21 ans et je joue depuis bientôt 3 ans à WOW. Je suis informaticien plus axé sur le développement en web en logiciel (selon les API Windows)

PSEUDO : Garzik (ancienement Glorak)
RACE : Gobelin ^^ (et oui j'ai payer le changement de race, fini le gros tauren)
CLASSE : Chaman élémentaire, je le joue en 34/7/0 une spé assez spéciale mais qui roxx
TEMPS DE JEU : 49 jours et 13 jours au lvl 85
ARMURERIE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/garzik/simple
REROL :
  • Erwean (Elfette de sang paladine tank dans les lv 40)
  • Darkol (Orc chassou présision de lv 11)
  • Azthéna (Efette de sang pretre discipline de lv 24)
DISPONIBILITE : Ayant un boulot avec des horaires qui changent toutes les semaines, je peux pas trop prévoir. Je me co généralement tous les jours.
ANCIENNE GUILDE : Phalange des Mabelode, je l'ai quitter car la guilde arrivait à sa fin.
EXPÉRIENCE DES INSTANCES : Je connais toutes les instances du jeu. Pour les raid je connais que Argaloth à Cataclysm. Sinon j'ai beaucoup raid à ICC, EDC.
CHARTRE : Je l'ai lu et concernant les raids tous dépends de mes disponibilités.
ADDONS : beaucoups ^^ Recount, Omen sont les plus important après le reste est principalement des addons d'interface.
RP : /

1/ Que penses-tu du RP ?