le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plusieurs idée pour des sorties de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garzik
Index

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

Après avoir joué quelque temps sur Cata (et ne raidant toujours par dans cette extension ^^), j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressé par retourné dans les raid WOTLKafin d'y faire les HF de raid.

Je parle de ceux de Naxx, Uldua, EDC et ICC. Il y auraient pas mal de "pti challenge" à travers ses HF et je pense (cela n'engage que moi) qu'on pourrait tous bien s'y éclater.

A la clé, on aurait des monture (je parle des proto-drake de Ulduar ou encore les truc volant squelette de ICC), des titres et puis la fierté de dire "L e Doigt a fini le raid bidulle de fond en comble"

Ensuite j'aurai pensé à quelque sortie pvp, sachant que c'est une guilde pve, mais si des joueurs veulent tout comme moi se mettre au pvp, pourquoi pas tenter des team d'arène ou même si les nb de joueurs le permet des BG coté ?

Sinon j'ai regardé les HF de guilde, pourquoi pas s'éclater à faire les HF de vieux donjon ou de vieux raid (bien sur fait être assé nombreux pour valider le HF) se rendre a 5 à la Prison juste pr lancé une fléche sur le boss et avoir le HF sa peut être "inutile et chiant" mais sa ferais avancer la guilde.

Aussi il y a les HF des HM actuel, des challenges assez sympa pour obtenir le drake ^^

Bref, mon avis est que diversifié les sorties de guildes pourrait être un plus pour la guilde.
Je dis tout ceci mais je suis tt jeune moignon donc à vous de juger et de donner vos avis.

Votre SupraMegaGigaHyperTropFortRoxxorDeLaMortQuiTueFullSkill Chamelem Wink

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

Up!! Up!!
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

même pour le pvp Rika?

Bonne initiative Garzik, si je suis dispo je vous accompagnerais et je suis toujours partant pour un peu de pvp :-)
Rika
Pouce

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

Pour les sorties pvp, si on est en guilde comme l'autre fois à Tol Barad et sous TS, pourquoi pas. Mais ce n'est pas ma motivation première, tu le sais ;-)
rokhir
Index

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

alors la pour les sortie pve n'importe ou même dans les toilettes au gorges des vents brulant pas de souci je viens.
Pour le pvp, je need un peu mais pas ma tasse de thé, je need surtout pour les montures^^ et oui encore des montures^^.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

Dans les toilettes avec Rokhir!! Tu vas en faire flipper + d'un! lol
rokhir
Index

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

Non mais c'était pour plaisanté, mais sinon oui sortie pve je need
Khaz
Index

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

Pour ma part je suis partant pour tout du moment qu'on est tous ensemble IG et TS. Je suis même pret a faire un concours de pêche a Baie-du-butin en guilde !! :p
Pouce

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:34 (2011)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde Répondre en citant

lol up!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Plusieurs idée pour des sorties de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Guilde -> Discution de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.