le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofamous
moignon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes membres de la guilde Le doigt.

Je viens vous faire part de ma candidature, je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature lors de sa lecture.

Je m’appelle Julien, j'ai 18ans. Je vis en Belgique dans la Région de Liège plus communément appeler la 'Cité Ardente' pour les connaisseurs. J'étudie l'électricité ainsi que les automates programmables. Dans ma vie de tous les jours je suis passionné de moto, mais j'aime passé mon temps sur World Of Warcraft, j'ai fais une longue pause Warcraft car j'ai été blazé de voir Cataclysm sortir aussi vite après Woltk, mais étant mordu j'ai cédé et me revoilà.. J'ai une grosse disponibilité pour Raid, surtout en semaine ! Je ne partage pas mon compte avec qui que ce soit. J'utilise comme logiciel pour dialoguer Skype, Mumble, TS2 ainsi que TS3.

"  Dans le jeu je me prénomme Sofamous. Je suis une Démoniste de niveau 85 née dans un cimetière au Glas, j'appartiens à la famille des Réprouvés. A ma naissance, Illidan Hurlorage terrorisait le monde, la population appelait cela l'époque 'Burning Crusade'.. Je ne suis pas enfant unique, j'ai un frère Paladin de niveau 81, mais j'ai perdu contact avec il y a bien longtemps. Mon rêve est de tué  Aile de mort, pas besoin donc de vous précisez que je vis pour l'aventure en groupe et la conquête des donjons, mais comme je voulais dis c'est mon rêve, pour l'instant je n'en suis nul part ! Je suis moyennement équipé, mon équipement viens surtout des nombreuses conquêtes de donjons que j'ai pu acquérir. Mais bon, je ne devrais pas trop tarder à avoir de bons équipements, il faut savoir que dans ma dur vie de réprouvées je suis une mineuse illustre (525/525), une cuisinière illustre (525/525) ainsi qu'une Couturière illustre (525/525), je suis aussi une pêcheuse artisane (300/300), je viens récemment d'ailleurs d'avoir eu le privilège de recevoir une magnifique canne à pêche en Os l'or d'une de mes quêtes à Orgrimmar !  "

Tout cela pour vous dire que j'ai une forte envie de vous rejoindre après une petite discussion avec Rikaline. Je suis très conscient que mon équipement n'est pas des plus optimisés, mais je pense que suis quelqu'un d'assez mature qui ne demande qu'a évoluer et apprendre. J'ai vraiment envie de m'investir dans un Roster PvE haut niveau, je pense être assez utile de part grâce à mes métiers mais aussi à mon farm fréquent qui me permet d'avancer financièrement ou autres..

Mon lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/sofamous/simple

Vos questions:

A. Que penses-tu du RP ?  J'adore, j'avais un reroll Alli avant, juste pour le RolePlay Smile .
B. Serais tu prêt à respé tes talents pour le besoin de la guilde ? Si cela m'optimise pas de soucis !
C. Que penses-tu apporter à la guilde ? Du rire, des minerais, des poissons et pleins d'autres petites choses Smile Mais sa, c'est secret !
D. Qu'attends-tu de la guilde ? Des raids en toute simplicité !
E. As tu d'autres personnage dans WoW? Oui j'ai un Paladin mais je l'ai délaisser, je n'optimise que mon Démoniste.
F. Etre pendu par les couilles si jamais on wipe par ta faute, ca te convient ? Pas de soucis j'aime sa :p

Je vous remercie encore pour l’intérêt que vous avez portez à ma candidature,

Bien à vous,
Sofamous !

So Famous !

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Héhé!! Pour avoir discuté avec toi hier soir, je dis + 1
Urhu
Pouce

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Jolie prez, bravo.
C'est juste dommage que tu ne suives pas le schéma demandé :-p.
Petites questions avant de me pronnoncer :

Pourquoi comptes tu quitter Aexode, sont-ils au courant?

Quelle est ton expérience concernant les raids cata?

Es-tu d'accord avec la charte de guilde?

Question bonus, aime tu le PvP?
Sofamous
moignon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Salut,

je compte quitter Aexode car je suis là en remplacement dans leur roster il y a un Démo sur-stuff qui à sa place et je suis la pour le remplacé quand il est n'est pas présent, de plus je n'arrive pas à m’intégrer à eux ils sont un groupe déjà bien soudé ! Mon but dans WoW est d'avancer au niveau PvE et pas d'être le remplacant de quelqu'un même si je suis conscient que j'ai commis personnelement l'erreur puisque j'ai accepter le post tel comme je l'ai.

Mon expérience est encore nul car j'attends mon "tour" chez Aexode ^^

Je suis effectivement d'accord avec.

J'ai horreur du Pvp Wink

So Famous !
Pouce

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

ok, merci pour les réponses.

ça sera un +1 pour moi aussi.
Khaz
Index

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Ah ben en voila un de démoniste !! Je croyais qu'ils avaient été rayé de la carte avec le cataclysme :-P

question bonux : que penses-tu des chamans ? Mr. Green
moignon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

C'est cheaté :d Tout comme les Druides !

So Famous !
Index

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Shocked

Oh mon dieu !! Le blasphème !!!!

je crois que tu viens de signer ton contrat de non-heal avec notre chaman heal (oui, il est pas commode ^^) :-P
moignon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Mdr hahaha Very Happy.. J'ai rien dis (a)

So Famous !
Pouce

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

un + aussi
jolie presentation et personnage sympathique croisé hier soir
vivement ce soir
moignon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Smile Idem vivement ce soir Smile

So Famous !
Index

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

je sais pas trop si en tant que moignon je peux donner mon avis, mais j'ai aimer sa boutade sur le chaman  Mort de Rire
Pour le reste je m'en remet a vous qui l'avez croisé. Very Happy
moignon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Héhé Wink

So Famous !
Pouce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.
Rika
Pouce

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste] Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Apply: Sofamous [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.