le doigt Index du Forum le doigt
Forum de la guilde Le Doigt du serveur Les Sentinelles (WOW)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Taïkuan war fury/protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taïkuan
moignon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

- Rapidement je m'appelle Jeremy j'ai 22 ans 
    - Taïkuan 
    - orc
    - guerrier 
    - http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ta%C3%AFkuan/simple
    - pompeaeau mage 74, mystrevius demo 81, tymoon chassou 50.
    - je suis dipso tout les soirs du lundi au jeudi les horaires sont en fonction de mon travail mais en général de 20h à 1h.
    - Mon anciennes guilde se nomme "Les phalanges de mabelode" je vais la quitter car nous n'avons plus d'activités hl.
    - J'ai bien lu la charte et en accepte les termes pour les jours de raid il n'y a pas de soucis mis a part pour le dimanche ou je ne pourrai etre present qu'un dimanche sur 2
    - mes addons sont big wigs omen et reccount 

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rika
Pouce

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

Etant donné que tu n'es là qu'un dimanche sur deux, ça risque de poser pb à long terme pour faire partie du roster fixe.
Mais nous avons grand besoin d'un tank en ce moment, donc, pour ma part, tu es le bienvenu dans nos raids et dans la guilde bien évidemment Very Happy

Donc +1!! 

DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

tiens tiens tiens, ce serais pas un boueux qui postulent ? faites attention, il aime ce rouler dans la gadoue ^^
trêve de plaisanterie, un war tank ce serais trés bien ça ^^
+1 l'ami
Index

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

Ah mais il me semble le connaitre ce fier guerrier !!!
N'ayant plus trop de cac à overmegasuprahealer, je dis +1 Okay
Index

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

+69 pour moi, et avec un peu de chance on n'apprendra des technique de taikuando.

Et khaz si tu t'ennuie a heal les cacs, si tu veut je peut te filer du boulot^^
Khaz
Index

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

Mort de Rire c'est pas déjà ce que tu fait Rokh ?!! Mais en même temps c'est transparent, tu meurs tellement vite que l'incant est même pas fini... lol
Pouce

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

mdr
moignon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

je vois que tu a encore des bons souvenirs de l'irl de l'an passé darsh^^ on c'était quand meme bien marré avec kasi
Pouce

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

Oh oui, je confirme ^^
Quels souvenirs!!!!!! .....
Khaz
Index

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

Mais euuuuuuuuuuuh !!! Moi aussi je veux faire une IRL !!!  Mr. Green   Mort de Rire
Pouce

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

taïkuan a écrit:
je vois que tu a encore des bons souvenirs de l'irl de l'an passé darsh^^ on c'était quand meme bien marré avec kasi

huhuhu oui c'était bien marrant, d'ailleurs ce beau soleil me donne envie de voire un peu vos doigt de près :-)

+1 pour mon partenaire de gadoue
Rika
Pouce

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, bienvenu au Doigt.
Tu auras le grade de moignon pendant 3 à 4 semaines, à l’issue de cette période nous déciderons ensemble de ton avenir au sein de la guilde.

DarshfX
Pouce

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec Répondre en citant

bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Taïkuan war fury/protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le doigt Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.